Messages Contemporains 1969
Nos enseignements sont simples
Moïse - reçu en 1969, Vancouver, Colombie-Britannique, Canada.
Je suis aussi ici, mes enfants, C’est Moïse. Nous sommes vraiment bénis ce soir, et il m’a été demandé de venir vous parler pendant un court moment.
Beaucoup ne comprennent pas et ne croient pas que nous puissions venir vous parler comme cela. Trop longtemps, l’homme a été maintenu dans la peur. Trop longtemps, ceux qui enseignent n’ont pas fait preuve de bonté et aujourd’hui, beaucoup de ceux qui cherchent dans la Bible ne peuvent pas trouver, car il y a beaucoup de contrevérités. Nous devons donc revenir pour servir la Terre. Nous devons venir et enseigner.
Et à vous mes amis, que je connais très bien, je souhaite dire que de grands progrès ont été faits et que beaucoup plus seront faits. Vous, mes amis, à qui je parle à travers cet instrument, vous serez attirés par de nombreux endroits et groupes étranges, mais n’ayez pas peur. Allez de l’avant et enseignez ce que nous vous donnons. Nous devons tous être sans peur, mes enfants. Ce n’est pas facile, car l’homme d’aujourd’hui cherche de bien des façons à devenir puissant, fort et sûr, de toutes les manières, sauf de la seule manière qui lui apporte tous ces attributs. Ainsi, nous en arrivons à enseigner la vérité à nouveau. L’homme ne peut pas surmonter ces difficultés et ces soucis uniquement par l’argent et le matériel. Ce n’est que lorsque l’homme s’approche de Dieu et cherche Sa grande bénédiction d’amour que la vraie sécurité viendra.
Vous avez de nombreuses années devant vous sur ce plan terrestre et de nombreuses années de service aux autres. Et ces années sont si importantes pour vous. Trouver son chemin hors du désert et des ténèbres vers la lumière pendant que vous êtes sur Terre est si important pour vous dans la vie qui vous attend. Mes enfants, il n’y a vraiment qu’une seule voie - la Voie Divine vers le Céleste et c’est à travers la croissance de l’âme qui vient des bénédictions de Dieu.
La vie terrestre est importante pour vous et pour nous tous. L’homme doit établir une base solide pour lui-même pendant qu’il est sur Terre et il ne peut pas le faire seul. Il ne peut pas aller à son église et trouver cela aujourd’hui parce que ceux de l’église ne comprennent pas pleinement. Nous devons donc les bénir, nous devons aller dans ces églises et enseigner tranquillement et semer la graine. Beaucoup recherchent le bonheur à travers les choses terrestres, les choses purement terrestres. Cela ne peut pas sécuriser l’homme à l’intérieur. Cela ne peut libérer l’homme de la peur. Cela ne peut que maintenir l’homme dans l’esclavage, nous devons donc enseigner à l’homme comment devenir libre - comment commencer sur le chemin du salut pendant qu’il est sur Terre.
Nos enseignements sont simples. Tout d’abord, nous devons nous préparer et lorsque nous recevons de Dieu, nous comprenons là où il n’y avait pas de compréhension auparavant, nous devenons sages là où il n’y avait pas de sagesse auparavant, et lorsque nous recevons de Dieu, nous devenons aimants et aimables là où il n’y avait pas d’amour et de gentillesse auparavant. Ainsi, mes enfants, ce soir, nous recevons la plus grande bénédiction que l’homme puisse recevoir. Nous recevons de Dieu, sa grande bénédiction d’amour. La seule chose qui nous rend forts et sûrs. Les enseignements que j’ai donnés à la Terre auparavant m’ont été donnés alors que vous recevez vos leçons mes amis. De nombreux cadeaux ont été donnés aux habitants de la Terre et il en est ainsi aujourd’hui. L’homme doit apprendre ces vérités. Donc, moi aussi je vous bénis et dans les années à venir mes amis, je vous servirai dans la vérité et dans l’amour.
Bonne nuit et que Dieu vous bénisse.
Note : Moïse s’est également exprimé lors des messages suivants :