Messages Contemporains 1969

Les lois simples de Dieu

Abraham Lincoln - reçu en 1969, Vancouver, Colombie-Britannique, Canada.

Bonsoir à tous. Je viens passer quelques instants avec vous et vous aider. Je vous remercie, mes amis, et je remercie Dieu d’être un homme simple. Lorsque j’étais enfant et que j’étais seul dans les bois, j’avais le temps de penser à des choses simples, et lorsque je suis devenu un homme, il était bon pour moi de penser à la simplicité. Cela m’a permis d’apporter des changements dans mon pays qui affectent la vie de chacun d’entre vous aujourd’hui, car je suis Abraham Lincoln.

Je suis reconnaissant pour les lois simples de Dieu, pour le fait qu’Il ait rendu si simple pour Ses enfants qui désirent communiquer et s’unir à Lui, le fait qu’ils puissent venir si facilement à ce merveilleux Dieu d’Amour. Oh, mes amis, bien que je sois en esprit, je souhaite vous aider, vous qui êtes encore mortels. Car je repense aux années où j’étais sur Terre avec un cœur reconnaissant pour ces esprits qui sont venus et m’ont guidé et grâce aux conseils que j’ai reçus à l’époque, j’ai pu changer les lois du pays et même si beaucoup de mes frères ont été tués dans l’agonie de la guerre et le bain de sang, un grand nombre d’autres ont été libérés et le monde entier a changé grâce à mes amis esprits qui m’ont guidé. Car ils aimaient mon prochain et j’ai été utilisé comme un instrument pour servir mon peuple, et dans ce service que j’ai pu rendre à mon peuple, j’ai découvert que j’avais aussi servi Dieu, et Dieu est devenu proche de moi. Car je ressentais un grand besoin, n’ayant pas d’amis terrestres vers lesquels me tourner dans mes heures de tourmente, et je me suis donc appuyé sur notre Père pour obtenir les conseils et la subsistance qu’il ne m’a pas refusés.

Ma demande n’a pas été vaine et votre demande aussi, mes amis, n’est pas vaine. Car comme Dieu m’aime, il vous aime aussi. Comme la porte s’est ouverte pour moi, elle s’ouvre aussi pour vous et je désire maintenant que je suis en esprit vous encourager à venir à la Fontaine de Vérité et comme je l’ai fait, pour le Don d’Amour de Dieu et pour la communion avec des amis anges et esprits. Ils vous montreront aussi le chemin de l’Amour Divin de Dieu. Vous voyez, j’ai apporté des changements dans le monde dans lequel je vivais et pourtant, ce n’était pas moi, mais Dieu à travers moi et je n’étais qu’un simple homme - mais chacun d’entre vous ici ce soir peut apporter des changements dans le monde dans lequel il vit, car vous puisez également dans la même puissance et la même source que moi.

Vous pouvez aussi recevoir comme j’ai reçu. Ainsi, vous pouvez vous avancer librement, accepter ce qui vous appartient et l’utiliser en sachant que le pouvoir qui est à votre disposition est sans limite. Il n’y a donc aucune raison pour que chacun d’entre vous ne puisse pas changer son monde et, en servant son prochain, il servira également notre Père. De cette façon, vous progresserez comme j’ai progressé vers des sphères de vie plus élevées et la joie et le bonheur qui sont les miens pourront être les vôtres.

Ainsi, mes amis, puisez dans la Fontaine le pouvoir et l’amour. Car il n’y a pas de limite à ce que vous pouvez faire ici sur votre Terre. Combien grande est votre opportunité de servir. Sachez d’où vient votre pouvoir. Sachez, pensez, et immergez la pensée dans la connaissance profondément en vous et avancez librement et sachez que le succès est vôtre. Je reviendrai pour vous rendre visite et pour partager l’affection des uns avec les autres.

Lien vers les messages de l’année 1969

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année