Messages Contemporains 1969
La sagesse vient quand on se tait et qu’on écoute
St Paul - reçu en 1969, Vancouver, Colombie-Britannique, Canada.
Dieu vous bénisse mes amis, Je suis Paul.
Quelle merveilleuse condition il y a ici ce soir mes amis et je veux vous dire combien nous sommes bénis de pouvoir nous rencontrer comme cela, d’être élevés dans l’âme, de sentir l’Amour de Dieu dans nos âmes si fort que nous devenons si renouvelés. Nous devenons si vitaux dans notre pensée et si sages que cela nous incite à faire de plus grands efforts pour enseigner à ceux qui vivent aujourd’hui dans l’ignorance de ces merveilleuses vérités simples.
Ce soir, j’ai beaucoup de choses à vous dire. Tout d’abord, je veux vous remercier tous pour vos efforts et vous ajouter ma bénédiction. Je vous le dis, chaque fois que j’entendrai votre appel, je viendrai. Nous ne pouvons pas nous reposer sur ce merveilleux travail. Nous devons faire de plus grands efforts pour sortir et enseigner ceux qui ne comprennent pas. Nous ne devons jamais manquer une occasion, où qu’elle se présente, quelle que soit la source d’où elle provient. Ils ne doivent pas la refuser. Nous devons aller enseigner la vérité de Dieu et Ses lois. Cela n’a pas été fait et l’homme est donc perdu.
Bientôt, vous trouverez beaucoup de gens qui viendront à vous pour obtenir une plus grande connaissance et vous devrez la leur donner avec une grande sagesse. Cette sagesse vient à vous lorsque vous vous taisez et que vous écoutez.
C’est un travail qui est vital pour toute l’humanité. Nous devons enseigner à l’homme comment trouver son salut sur Terre. Trop longtemps, l’homme a accédé à la vie supérieure dans l’ignorance. Trop longtemps l’homme a vécu sur le plan terrestre dans l’ignorance et le malheur. Maintenant plus que jamais, nous devons faire un plus grand effort pour enseigner à toute l’humanité comment trouver la paix, comment vivre une bonne vie terrestre et se préparer à la vie dans les sphères supérieures.
Tout homme sait au fond de lui que trop de choses ont obscurci son chemin. Vous qui avez écouté et avez reçu une direction merveilleuse pendant si longtemps, vous devez faire un plus grand effort pour transmettre ces merveilleuses vérités à ceux qui écouteront. Et à ceux qui ne veulent pas écouter, mes amis, vivez selon ces lois. Rayonnez une telle bonté en vous-mêmes que les autres voudront savoir et écouter. Il n’est pas nécessaire d’avoir de grands édifices pour faire cela. Beaucoup ont été attirés parmi vous ce soir. Beaucoup qui désirent seulement apporter leur connaissance à la Terre à travers vous. Ils sont tous des serviteurs dévoués de Dieu qui attendent de servir et la seule façon dont ils peuvent le faire, c’est lorsque vous êtes prêts à les recevoir. Vous, qui avez un grand désir de servir Dieu, d’aider vos semblables, devez faire un plus grand effort pour vous préparer à ce merveilleux travail. Alors ce soir, je demande à chacun d’entre vous de trouver un grand calme et une grande paix intérieure. Calmez-vous et recevez cette bénédiction de Dieu dans vos âmes. Et comme ce grand cadeau vous est donné, mes enfants, une plus grande conscience vous viendra et une plus grande sagesse. Pour enseigner ces vérités, l’homme doit avoir une grande foi et une grande patience. Mais par-dessus tout, il doit prier Dieu et ne faire qu’un avec lui. Il y a si peu de personnes qui comprennent pleinement comment vos désirs gouvernent ce que vous recevez.
Et donc je vous dis, mes enfants, prenez le temps chaque jour d’être saints et proches de Dieu. Faites de plus grands efforts pour diffuser ces vérités. Où que vous soyez, il est si facile de glisser un mot de gentillesse et de tendre une main secourable, et cela ouvre la porte à un plus grand service pour vous. Que la paix qui accompagne l’afflux de l’Essence divine de Dieu dans vos âmes soit toujours avec vous. Que vous puissiez marcher dans une grande lumière et que tous les efforts que vous faites soient bénis par Dieu, mes enfants.