Messages Contemporains 1969
La force créatrice de la vie
Albert Einstein - reçu en 1969, Vancouver, Colombie-Britannique, Canada.
Bonsoir mes amis, C’est Einstein.
Je ne pensais pas, lorsque j’étais sur Terre, que je devrais utiliser la gorge d’une femme pour parler aux peuples de la Terre, mais je me trouve dans cette position malheureuse, mais reconnaissant de pouvoir l’utiliser. Je réalise maintenant à quel point l’homme sait peu de choses lorsqu’il est sur Terre et je me rends compte maintenant que le travail que j’ai accompli à ma petite échelle, et je dirai petite échelle, parce que ce qui m’a été donné l’a été par un esprit bien plus grand que le mien.
Beaucoup d’entre vous ne réalisent pas l’influence de ceux qui ont de grandes connaissances et qui sont de ce côté-ci de la vie. J’aurais aimé utiliser mes capacités pour apporter à l’homme l’illumination comme vous vous efforcez de le faire.
Je n’avais aucun désir de créer une force pour détruire, mais malheureusement l’homme utilise cette force dans ce but. Mais je veux vous dire qu’il existe autour de nous une force bien plus grande que tout ce que l’homme peut créer, et c’est la force qui vient de la force créatrice qui vous a donné la vie. Elle peut être si forte qu’elle peut contrôler tout ce que vous faites. Elle ne peut être créée comme j’ai créé le pouvoir. Elle doit d’abord être désirée et recherchée, et elle n’est pas toujours donnée lorsque ces qualités se manifestent. Mais c’est le plus grand pouvoir qui soit. Nous, qui sommes parvenus à une plus grande compréhension, donnons aujourd’hui aux scientifiques de la Terre le désir de créer avec une plus grande connaissance. Nous leur faisons comprendre l’importance de la force créatrice et nous faisons tous les efforts possibles pour que la force atomique soit utilisée pour le bien de l’humanité et non pour sa destruction.
Une chose que l’homme ne peut pas faire, c’est vraiment détruire la vie des autres. Il peut couper la vie de la Terre, mais il ne peut pas détruire la vie. Vous êtes les seuls à pouvoir le faire, parce qu’il existe une puissance supérieure à tout ce que l’homme peut fabriquer. Bientôt, les hommes réaliseront qu’il y a autour de ce plan terrestre une force qui peut créer une énergie qui n’aura pas besoin d’être câblée ou captée. L’homme apprendra à tirer cette force de l’atmosphère pour créer de la lumière. De nombreuses forces tournent autour du globe terrestre, mais l’homme ne comprend pas et ne peut pas perturber ces forces. Il faut donc venir éclipser ceux qui planifient la destruction et les éclipser à tel point qu’ils soient impuissants face à ce qu’ils tentent. Tout ce que l’homme a créé doit être utilisé pour le bien et non pour la destruction et le mal. Dans les années à venir, beaucoup de choses seront révélées à l’homme dans sa recherche et c’est alors seulement qu’il réalisera l’ampleur de l’œuvre de Dieu et la nécessité de vivre en harmonie. La lumière viendra sur la Terre de nombreuses sources. La lumière la plus importante pour vous, mes amis, est celle qui rayonne de votre âme. Je vous bénis et vous remercie et je reviendrai vers vous.