Messages Contemporains 1969
Nous sommes unis
Augustin - reçu en 1969, Vancouver, Colombie-Britannique, Canada.
Bonsoir mes enfants, c’est Augustin.
Je suis si heureux d’être ici ce soir et je vous apporte les salutations de l’esprit mes enfants. C’est tellement merveilleux d’avoir l’opportunité de venir vous parler une fois de plus et de voir toutes les merveilleuses âmes qui ont été attirées parmi nous. Mais par-dessus tout, il est si merveilleux de sentir votre désir et votre aspiration à ce merveilleux cadeau.
Lorsque l’homme pourra vraiment se mettre à l’écart et travailler pour une seule cause, alors il aura du succès. Et pour accomplir cette merveilleuse œuvre de Dieu, il est nécessaire que vous soyez unis dans toutes vos pensées et dans tous vos actes. Nous ne pouvons pas aller de l’avant et démontrer l’œuvre de Dieu si nous sommes désunis entre nous et donc je me sens très heureux pour vous parce que je vois une grande compréhension l’un pour l’autre et un désir sincère de travailler ensemble comme un seul homme. Très souvent mes enfants, c’est lorsqu’on s’y attend le moins, on reçoit. Ne soyez pas trop anxieux, soyez calmes et tranquilles à l’intérieur.
Soyez fidèles et sincères. C’est tellement important et vous verrez qu’en vous rapprochant de Dieu, en faisant tranquillement Son travail, vous recevrez quand vous vous y attendrez le moins. Je suis venu à vous mes enfants depuis longtemps maintenant et je continuerai à venir tant qu’on aura besoin de moi. Il y a tant de choses que nous devons faire de ce côté de la vie pour vous et il y a tant de choses que nous voulons que vous fassiez. Malheureusement, beaucoup de ceux qui cherchent n’ont pas le désir de faire l’œuvre de Dieu. Mais nous devons les aider. Nous ne pouvons pas les mettre de côté. Il y a si peu d’ouvriers et donc, lorsque vous allez de l’avant, rassemblant ceux qui cherchent, sachez que nous viendrons vous aider pour toute condition qui pourrait survenir et vous préoccuper. Ce n’est pas quelque chose que vous pouvez faire seuls. Ce n’est pas quelque chose que nous pouvons faire seuls, mais c’est quelque chose que nous pouvons tous faire et lorsque nous sommes unis.
Partout sur votre plan terrestre, il y a des groupes qui se forment, de toutes les races et de toutes les croyances et de nombreux chefs d’État, ainsi mes enfants, vous pouvez voir l’ampleur de ce travail. Il y a des groupes qui ont été impressionnés pour s’asseoir, certains sont des chefs d’église, souvenez-vous en. Malheureusement, beaucoup sont contrôlés et ne peuvent pas encore venir au grand jour. Mais dans le futur, bientôt, il y aura des révélations données à l’homme et alors tous ceux qui sont préparés seront prêts à travailler. Ainsi, je bénis chacun d’entre vous ici et je vous dis, passez de bonnes vacances cet été et revenez à l’automne renforcés pour le travail qui vous attend cet hiver. Que Dieu vous bénisse. Bonne nuit.