Messages Contemporains 1969

Que ceux qui cherchent soient récompensés

Évêque Alexis - reçu en 1969, Vancouver, Colombie-Britannique, Canada.

Que l’Amour de Dieu coule dans vos âmes, mes enfants, en si grande quantité que vous puissiez rayonner de bonté et attirer à vous de nombreux enfants de Dieu qui cherchent et ont besoin d’aide. C’est ma prière pour toi, Alexei.

Nous sommes vraiment bénis ce soir, mes amis, d’avoir cette opportunité de nous rencontrer, vous de la Terre et nous de l’esprit, mon souhait est que toute l’humanité de la Terre ait une plus grande connaissance de nous de l’esprit tout en restant dans la forme physique. L’homme a été trop longtemps aveugle. Trop longtemps l’homme s’est moqué des lois naturelles de la vie.

Lorsque vous, mes amis, trouvez la vie difficile, pourquoi ne pas faire appel à nous, les esprits. Laissez-nous vous aider. C’est ce que nous souhaitons. Nous souhaitons pour vous toutes les joies de la vie. Nous de l’esprit, comme vous de la Terre, cherchons toujours plus la bénédiction de Dieu parce que nous savons que pour progresser le long du chemin de la vie pour atteindre ce but ultime que nous cherchons tous, nous devons avoir plus de l’Amour Divin de Dieu dans nos âmes. Nous, les esprits, cherchons comme vous, mes enfants, et nous savons que nous ne pouvons pas recevoir trop de cette grande bénédiction. Nous connaissons le grand bonheur, la liberté et la sagesse que nous gagnons.

Nous venons à vous pour vous supplier, pour vous implorer, pour que vous soyez sincères dans votre recherche pour recevoir ce Grand Amour. Trop longtemps, la vérité n’a pas été révélée à l’homme et nous devons venir, mes amis, pour enseigner, pour inspirer l’homme, pour qu’il se tourne vers les choses spirituelles. Vous de la Terre et nous de l’esprit devons travailler ensemble.

Lorsque j’étais sur Terre, il y a de nombreuses années, j’avais un grand désir de travailler pour Dieu et à ma façon, à la façon dont on m’a enseigné, je l’ai fait. Mais je n’avais pas la vraie compréhension et c’est pourquoi je veux à nouveau servir l’homme de la Terre. Et tant que l’homme n’a pas vraiment ressenti l’afflux de l’Amour Divin de Dieu dans son âme, il n’a pas vraiment vécu. Mes amis, nous devons enseigner et démontrer ce que l’Amour de Dieu peut faire pour toute l’humanité. Bientôt, beaucoup de ceux qui dirigent les Terriens aujourd’hui se tourneront vers les choses de l’esprit et nous devons être prêts à servir. Beaucoup doit être fait. Beaucoup a été accompli. Mais nous ne pouvons pas nous arrêter mes amis. Que ceux qui cherchent soient récompensés, mes amis. Bonne nuit.

Lien vers les messages de l’année 1969

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année