Messages Contemporains 1969

Élevez votre vision vers le haut, vers le plus élevé

Augustin - reçu en 1969, Vancouver, Colombie-Britannique, Canada.

[A travers une trompette]

Salutations, mes enfants du plan terrestre. Une fois de plus, je peux venir et faire connaître ma présence. Il se peut qu’il y en ait dans la salle sur les oreilles desquels mes mots tomberont et prendront racine. Mais sachez qu’il n’y a qu’un seul pouvoir et c’est le pouvoir de Dieu et de Son amour.

Alec, cette vérité est une parole prononcée et lorsque tu parles et que tu fais ton travail de guérison, tu dois parler avec autorité comme le faisait notre frère aîné Jésus. Il parlait avec autorité parce qu’il savait que ce qu’il disait était non seulement vrai, mais aussi démonstrativement vrai et pouvait être prouvé.

L’Amour de Dieu pour l’humanité est infini. Il est impartial et universel, et il englobe toute l’humanité. Ne pensez pas que le monde dans lequel tu vis actuellement est la seule expression de Dieu. Il y a beaucoup, beaucoup d’autres mondes, certains meilleurs que celui-ci, certains moins bons, mais beaucoup nettement meilleurs. Car le monde dans lequel tu vis est ton monde, mon fils. Vis-y au maximum de ta compréhension. Sois un phare de lumière et comme ton maître Jésus l’a dit… une ville située sur une colline ne sera pas cachée et ne mets pas ta lumière sous un boisseau. Mais que ta lumière brille tellement qu’elle attire toute l’humanité vers toi. Avec les expériences que tu as eues, laisse-les tomber de toi comme l’eau sur le dos d’un canard, comme on dit. Car si tu t’en occupes, si tu t’en inquiètes, si tu te demandes qui a dit quoi et si tu y réfléchis, cela ne fera que s’enraciner dans ta conscience et tu lui donneras le pouvoir qu’elle recherche. Ne vois-tu pas l’animosité, l’ignorance et la peur des pensées négatives qui tentent de détruire le bien de tous ceux qui font ce travail ? Ce n’est pas vous en tant que personne, ce n’est pas une personne qui vit la vérité qui va être blessée, ou recherchée personnellement. Ce sont les forces du mal de mon côté de la vie qui essaient de fermer les canaux du bien. Ne laisse pas faire et ne reste pas effaré par le travail du mal, mais élève seulement ta vision vers le plus haut. Nous vous aidons. Allez de l’avant maintenant et rappelez-vous, tenez haut la bannière et ne respirez jamais dans une atmosphère immorale, sauf dans le but de la purifier.

Que Dieu vous bénisse.

Lien vers les messages de l’année 1969

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année