Messages Contemporains 1969

De grandes choses vous attendent

Jésus - reçu en 1969, Vancouver, Colombie-Britannique, Canada.

Je viens. Notre Père est venu en présence de nous tous en cette heure. C’est très, très sacré en ce moment. Je prie pour chacun d’entre vous et je prie pour que chacun d’entre vous nous fasse confiance. Ne prononcez jamais un mot méchant dans ce petit temple. Aussi humble que puisse être un temple ou un lieu de rencontre, c’est la volonté de notre Père que nous nous unissions dans l’amour et l’harmonie comme nous l’avons fait ce soir. C’est merveilleux, glorieux, d’être rempli de Son Amour.

Mon âme est magnifiée par l’Amour de notre Père, et si mes paroles pouvaient seulement atteindre votre âme, afin que vous sachiez à quel point j’aime chacun d’entre vous, vous ne penseriez ni ne diriez jamais un mot méchant envers aucun de vos semblables. Priez pour eux, pour ceux qui vous méprisent, vous haïssent ou ont un quelconque mauvais sentiment à votre égard et vous verrez qu’ils seront tous impatients de vous revoir. Les grandes œuvres que l’on sait que j’ai accomplies lorsque j’étais sur la Terre sont peu nombreuses. Beaucoup ont été exagérées dans la Bible. Beaucoup de celles que vous lisez dans la Bible, je ne les ai jamais faites. J’en ai fait beaucoup qui ne sont pas rapportées dans la Bible. Mais je vous dis ce soir que chacun de vous peut accomplir de grandes œuvres s’il croit et a foi dans la puissance de notre Père. Oh, chers enfants, renforcez votre foi.

On vous a enseigné et demandé, presque supplié à plusieurs reprises de ne pas être gloutons. Je vous dis qu’en ce moment, votre corps physique a besoin d’une nourriture saine et raisonnable, mais s’il vous plaît, ne soyez pas gloutons. Je ne veux pas qu’un jour vienne où quelqu’un se mette au régime ou fasse un festin vorace, car il y a de grands jours et des saisons de fête où l’on peut bien faire un festin avec sa famille pour une occasion. Mais ne refusez pas à votre corps la nourriture dont il a besoin. Donnez-lui une nourriture saine, forte et raisonnable.

J’ai été en votre présence lorsque vous avez parlé de certains régimes, je n’aime pas cela. Principalement parce que notre Père a mis la graine dans la terre et qu’elle a poussé pour devenir un buisson, un arbre, un grain, elle a poussé pour devenir quelque chose. Nourrir son corps, c’est faire du bien. De la terre qui vient de la puissance de Dieu et qui a été nourrie par le soleil et la pluie, sort le grain, le blé qui donne la farine et qui donne la force. La pomme de terre pousse dans votre sol, les légumes, les animaux de la terre qui courent à l’état sauvage ont donné leur croissance et ont donné leur croissance pour une raison, pas seulement pour être abattus pour le sport de la chasse. Je ne vous refuse pas la viande, je ne pense pas que vous ne devriez pas en manger. J’entends des gens dire que, parce qu’il y a du sang dedans, vous ne devriez pas en manger. Je ne souhaite pas dire que vous ne devriez jamais manger de viande. Je ne souhaite simplement pas que vous soyez gloutons et que vous en mangiez trop. Pas trop de quoi que ce soit. Je n’ai pas besoin de m’étendre sur le sujet car vous êtes tous des adultes, vous avez un bon raisonnement. Vous êtes intelligents. Vous êtes mes amis terriens les plus chers.

Je suis heureux de vous saluer ce soir parce que de grandes choses vous attendent et je serai très heureux de faire connaître ma présence à de nombreuses personnes, non pas par le biais d’un instrument quelconque, mais par la puissance que nous allons développer ensemble. Notre Père vous bénira avec le plus grand et inestimable cadeau que tous, même dans un grand groupe, même un enfant pourra entendre ma voix. Cela viendra, mais tout ce qui vaut la peine d’être acquis vaut la peine de travailler pour l’obtenir. Je me suis privé des plaisirs terrestres et de beaucoup de choses pour obtenir les pouvoirs de mon Père afin de pouvoir administrer les autres de la manière dont je l’ai fait.

Je vous dirai honnêtement ce soir, et j’utilise le mot honnêtement uniquement pour le rendre plus catégorique, que lorsque vous préparez vos corps pour une séance ou pour tout phénomène physique, il est sage de rester, si vous le pouvez, toute la journée sur des liquides. Vous voyez, nous devons prélever une grande quantité de produits chimiques de votre corps. Chacun de vous, seul, peut se développer aussi vite et aussi bien que dans un groupe.

Il y a beaucoup de médiums merveilleux en Angleterre et il y a de merveilleux médiums ici dans votre pays qui ne sont pas connus, certains d’entre eux sont des citoyens très humbles qui cherchent car ils savent que leurs jours sur Terre sont presque terminés. Ils savent que lorsqu’ils feront la transition, ils voudront être accueillis par des anges amis et ils le sont. Ainsi, je voudrais vous dire brièvement : “Cherchez d’abord le Royaume des Cieux et tout le reste vous sera donné par surcroît”.

Sans oublier à aucun moment les commandements que j’ai donnés. Je sais que chacun d’entre vous a fait d’énormes progrès dans la croissance de son âme. Moi, votre Maître béni, je suis heureux en effet de vous le révéler ce soir comme un fait. Je vous bénis, je vous aime et je vous aiderai. S’il vous plaît, renforcez votre foi dans le pouvoir de notre Père et je ferai tout ce que je peux pour vous aider.

Que Dieu vous bénisse jusqu’à ce que nous ayons le privilège de nous retrouver. Bonne nuit.

Lien vers les messages de l’année 1969

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année