Messages Contemporains 1969

Faites le travail de Dieu

Kuanaha Terhan Bey 1 - reçu en 1969, Vancouver, Colombie-Britannique, Canada.

Je viens vous saluer et vous bénir mes amis. Cela fait de nombreuses années que je n’ai pas été sur le plan terrestre et je ne savais pas, jusqu’à tout récemment, que je pouvais venir sur Terre et parler aux Terriens à nouveau et maintenant c’est mon plus grand désir de venir vers vous et de vous aider. L’homme s’efforce par tous les moyens possibles de trouver la voie du bonheur, de la sécurité et de l’absence de peur, et pourtant, il ne cherche pas la voie qui lui permettrait d’obtenir tous ces merveilleux cadeaux. Nous devons donc venir et utiliser ceux que nous pouvons pour aller de l’avant et répandre ces vérités partout où nous le pouvons.

Nous devons sortir et nous faire connaître. Nous devons mener une vie exemplaire pour que les autres veuillent savoir d’où nous tirons notre force et notre sagesse. C’est une façon d’attirer à nous ceux qui ne comprennent pas, ceux qui sont perdus et beaucoup de ceux qui sont dans les ténèbres. Il est agréable d’attirer autour de soi ceux que nous aimons côtoyer. C’est naturel, mais nous devons aller plus loin que cela, mes amis. Nous devons aller partout où nous le pouvons, que ce soit dans des conditions qui pourraient nous abattre ou nous angoisser. Cela n’a pas d’importance, Jésus ne s’est jamais arrêté, il a continué partout où le besoin s’en faisait sentir, partout où il pouvait parler à des oreilles attentives, et si vous pouvez trouver une seule personne qui trouve le chemin de la pleine vie alors, mes amis, votre mission n’est pas vaine. Peu importe que nous venions parler à des milliers de personnes, pourvu que nous trouvions une âme qui réponde. Cela vous donne parfois l’impression que vos effets ont été inutiles, mais il n’en est rien. Si vous pouvez trouver une seule âme qui a besoin d’aide, qui a besoin d’être éclairée, alors vous faites vraiment le travail de Dieu en attirant vers Dieu une âme qui a besoin d’aide. Tous les peuples de la Terre, au fil des années, en viendront à cela. Lentement, l’homme crée une telle condition sur le plan terrestre qu’il ne peut sortir du chaos qu’il a créé.

Pensez-y, mes amis. Il n’y a pas de solution que l’esprit de l’homme puisse apporter à la Terre pour apporter le bonheur et la libération de la peur, et donc vous qui avez cette connaissance et qui êtes prêts à consacrer vos vies à cela, vous devez aller là où l’appel arrive, indépendamment de l’endroit ou des conditions, c’est important. N’ayez pas l’impression mes amis que nous ne serons pas à vos côtés, où que vous alliez il y aura une telle protection autour de vous, que rien ne pourra vous blesser et que vous serez un phare de lumière dans les ténèbres, nous vous le promettons. Si vous ne vous sentez pas capable de parler, n’hésitez pas à vous lever, je m’adresse à vous tous, levez-vous et commencez à prier et vous verrez que nous mettrons des mots dans votre bouche.

C’est ce que nous voulons dire lorsque nous disons, devenez comme un petit enfant, humble. Libérez-vous, afin que nous puissions vous utiliser. Tant que vous vous préoccupez de votre état ou de l’impression que vous donnez, vous ne pouvez pas accomplir l’œuvre de Dieu. Il est nécessaire de se donner entièrement au service.

Je ne veux pas venir pour vous faire la leçon. Je veux venir vous dire combien cette condition est merveilleuse pour que nous puissions venir. De voir et de sentir l’amour qui est ici, toutes les âmes merveilleuses qui sont venues et qui éclairent ce groupe. L’illumination seule pénètre loin dans l’univers mes amis. Pendant que nous nous réunissons avec vous comme cela, il y a lentement un rassemblement de certains qui ont été dans l’obscurité pendant de nombreuses, nombreuses années. Lorsque l’on passe dans la vie supérieure, on ne devient pas sage et conscient, on arrive dans la vie supérieure dans le même état qu’on quitte la vie terrestre. Il est vrai que vous n’avez pas d’affections physiques pour vous retenir ou vous angoisser, mais beaucoup viennent et apportent leurs affections avec eux. Il est si important de vivre réellement avec la condition, mais vivre avec la condition avec l’amour divin dans votre âme est ce qui se rapproche le plus de la vie parfaite sur Terre pour l’homme.

Ressentir et être renouvelé par cette merveilleuse Essence de Dieu vous met dans une condition si parfaite pour continuer que les conditions corporelles ne peuvent vous déranger. Il est vrai que vous allez vous détériorer sur le plan physique, c’est naturel et c’est la loi naturelle, mais à mesure que votre corps se détériore, votre âme doit grandir si vous voulez entrer dans une vie heureuse dans les sphères supérieures.

Je vous dis donc, mes amis, que beaucoup d’entre nous vous attirent, parfois vous ne réalisez pas que nous sommes avec vous, mais nous désirons ardemment être en relation étroite avec vous, ceux avec qui nous souhaitons travailler et je me sens très chanceux et reconnaissant d’avoir été autorisé à m’attacher à ma chère âme sur Terre et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir, mon ami, pour rendre votre vie terrestre heureuse et complète, de sorte que lorsque le moment viendra de nous rejoindre en Esprit, vous n’aurez aucun sentiment de changement, seulement un soulagement. Il est si important pour vous, mes amis, pour trouver la paix et le bonheur sur Terre, d’être sincère et fidèle, d’être authentique dans tout ce que vous faites. C’est vivre la vie sur Terre que Dieu veut que vous viviez et prendre du temps chaque jour pour communier avec Dieu est la seule façon de vous renforcer pour surmonter toutes les conditions qui ne sont pas dignes de vous.

Ainsi, je vous dis, mes amis, que Dieu vous bénisse et que votre plus grand désir soit toujours d’atteindre la perfection dans la vie sur cette sphère de vie et dans les sphères à venir. Que l’Amour Divin de Dieu trouve un canal clair dans vos âmes et que vous puissiez attirer cet Amour Divin à vous en si grande abondance que le rayonnement qui émane de vous attirera à vous tous ceux qui recherchent la paix et la sagesse.

Bonne nuit mes amis.

  1. Acteur et producteur Américain d’origine Turque

Lien vers les messages de l’année 1969

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année