Messages Contemporains 1969
Parle de la loyauté (Reine d’Angleterre)
Reine Victoria - reçu en 1969, Vancouver, Colombie-Britannique, Canada.
Bonsoir mes amis, je suis Victoria.1
Je suis si heureuse d’avoir l’occasion de vous parler de la nécessité de la loyauté. Vous avez écouté tant de leçons provenant de sources supérieures et maintenant je vous ramène aux conditions de la Terre et je vous parle de l’Esprit, ayant maintenant une plus grande compréhension des vraies lois, des lois bien plus grandes que l’homme ne pourra jamais faire. Mais une loi qui nous a été imposée depuis que nous avons connu la vie sur Terre est la loyauté et je veux vous dire, mes amis, combien il est important pour vous d’être loyaux envers vous-mêmes. Tant de gens sont loyaux envers les groupes, envers leur pays et envers leurs proches, mais ils ne sont pas loyaux envers eux-mêmes et c’est triste. Chacun d’entre vous ici a la capacité de puiser en lui, de s’analyser et de nettoyer de lui toutes les fautes et les conditions qui sont injustes pour lui et nous devons le faire si nous voulons être loyaux envers nous-mêmes. Nous ne pouvons pas nous rapprocher de notre Créateur tant que nous n’avons pas fait cela. La loyauté est un mot merveilleux. Être loyal.
Nous commençons par être loyaux envers nous-mêmes et envers notre Dieu, puis nous étendons cette loyauté à nos proches et à nos amis et, avec le temps, ils répandront eux aussi cette loyauté. Ces dernières années, de nombreux changements ont eu lieu sur Terre. Des pays sont tombés, ceux qui étaient faibles sont maintenant forts et ceux qui étaient forts ne le sont plus. Il y a donc toujours un déséquilibre dans le monde et la loyauté est la chose qui n’est plus connue. Donc, maintenant l’homme doit tout reconstruire et la seule façon dont vous, mes amis, pouvez aider est d’être loyal, loyal envers Dieu et envers vous-mêmes et envers ceux qui travaillent avec vous.
Il faut parfois de la force pour être loyal, mais l’homme peut être renouvelé et renforcé par l’Amour de Dieu, alors si vous vous trouvez faibles, renouvelez-vous, vous savez comment faire. Dans les années à venir, il y aura de nombreux tests sur la capacité de l’homme à faire face aux situations. Il y aura encore de nombreux changements et de nombreux chagrins d’amour, mais vous qui avez consacré votre vie à aider les autres, vous devez rester fidèles les uns aux autres et diffuser cette connaissance qui est la seule façon pour l’homme de connaître la paix et pour tous les pays de vivre heureux. Lorsque je vivais sur Terre, beaucoup se moquaient de ma recherche et des lois de la communication. Beaucoup auraient voulu me détruire et j’ai donc été obligé de garder ma recherche pour moi. Mais je vous dis maintenant que beaucoup des merveilleuses lois et des changements qui ont été institués dans mon pays alors que j’étais assis sur le trône m’ont été donnés par ceux qui étaient en Esprit.
Donc, si le merveilleux empire a bénéficié de l’Esprit grâce au peu de connaissances que j’avais, pensez simplement à la façon dont vous pouvez aider votre pays à en bénéficier grâce aux grandes connaissances que vous avez, mes amis. Travaillez pour Dieu. Soyez loyaux envers vous-mêmes et envers vos compagnons de travail et travaillez pour le bien de toute l’humanité, quel que soit le pays, la race, d’où elle vient. Faites de votre Terre une seule famille pour Dieu et merci de m’avoir permis de venir.
La Reine Victoria s’est également exprimée dans les messages suivants : ↩
Auteur | Titre du message | Date du message |
---|---|---|
Reine Victoria | Soyez fidèles, mais surtout, soyez forts et sages dans l’amour de Dieu. | 1970 |
Reine Victoria | Beaucoup travaillent ensemble pour la Voix Directe | 3 Novembre 2017 |
Reine Victoria | Désire l’harmonie, la lumière, l’amour et la joie pour tous dans son pays : Guernesey | 15 Mai 2022 |