Messages Contemporains 1969
Instruction pour les débutants
François Fenelo1 - reçu en 1969, Vancouver, Colombie-Britannique, Canada.
Nous sommes un groupe réuni ici avec des idées et des pensées différentes et vous devrez tous décider ce que vous voulez de la vie. Nous ne sommes pas ici pour jouer à des jeux. Notre temps est précieux et il y a beaucoup de choses que nous pouvons faire. Nous sommes ici dans un but précis. Si vous cherchez à communiquer avec des esprits inférieurs, cherchez ailleurs, car il existe de nombreux médiums et de nombreux endroits où vous pouvez aller pour vous divertir, mais ne nous faites pas perdre notre temps et ne vous faites pas perdre le vôtre, car nous ne perdons pas notre temps à venir ici pour vous divertir. Si vous souhaitez faire l’effort, nous sommes prêts à vous aider de toutes les manières possibles et il n’y aura aucune limite dans le temps et l’effort consacrés en votre nom. Vous aurez quelqu’un avec vous à tout moment pour vous protéger, vous guider et vous renforcer, si vous recherchez des dons spirituels et le développement de votre propre âme. Si ce n’est pas le cas, veuillez ne pas vous asseoir dans ce groupe car vous ne faites rien d’autre qu’entraver les progrès de ceux qui sont désireux de faire des efforts.
Ceux d’entre vous qui souhaitent faire l’effort, je veux répéter ce que vous savez déjà, la nécessité d’avoir plus de l’esprit du Christ dans vos âmes. Il est nécessaire que vous l’ayez pour que le travail progresse et cela exige un effort de votre part. Vous devez prier, vous devez passer du temps en méditation, vous devez désirer que l’Amour Divin entre en vous. Vous devez le faire, et personne ne peut le faire pour vous. Nous pouvons vous aider, mais vous devez le faire. Je veux que vous soyez conscients de cela. Je veux que vous réalisiez que nous ne sommes pas assis pour nous amuser. Nous ne sommes pas ici pour vous amuser ou pour nous amuser nous-mêmes. Il y a beaucoup plus de travail à faire et les travailleurs sont peu nombreux. Mais choisissez qui vous voulez servir et ce que vous voulez, faites le choix.
François.
François de Salignac de La Mothe-Fénelon, dit couramment Fénelon, est un homme d’Église, théologien, pédagogue et écrivain français, né le 6 Août 1651 au château de Fénelon à Sainte-Mondane (Quercy, aujourd’hui la Dordogne) et mort le 7 Janvier 1715 à Cambrai. (Source : Wikipéda).↩