Messages Contemporains 1969

Lien d’unité

André - reçu le 17 Décembre 1969, Vancouver, Colombie-Britannique, Canada.

Permettez-moi de vous saluer également, je suis votre frère André et c’est un plaisir d’être ici et je suis heureux de venir et d’être avec vous. Cela fait longtemps, Alec. Bien souvent, tu as été avec moi en pensée, dans mes prières et dans mon amour. Bien que je ne puisse pas toujours être avec toi, je suis toujours au courant de ce qui se passe car je reçois mes rapports, alors tu vois, mon vieil ami, mon petit frère, mon frère bien-aimé, combien d’années j’ai passées avec toi. Maintenant, alors que je me tiens ici, je ne peux m’empêcher de repenser à ces années où, en tant que groupe, nous nous sommes rassemblés (Jésus et les Apôtres) comme vous êtes rassemblés ici ce soir et nous nous sommes demandés et avons discuté entre nous de la meilleure façon de répandre les vérités des enseignements révolutionnaires que nous avions. Et il est étrange de dire que nos problèmes n’étaient pas très différents des vôtres.

Oui, et nous les avions aussi pour nous guider et nous avions une véritable fraternité au sein de notre groupe ; un véritable amour, un véritable lien d’unité entre nous et c’est tellement nécessaire pour vous qui travaillez en équipe d’avoir ce lien d’unité et d’amour. Vous avez besoin de cette force, de cette unité pour pouvoir aller enseigner et vous réunir à nouveau pour être renouvelés et renforcés, pour que vous puissiez vous sentir unis, pour que vous puissiez ressentir cet amour entre vous. C’est tellement nécessaire pour vous. Nous insistons donc sur la nécessité de l’amour et de l’harmonie entre vous, sur la construction d’un lien d’amour fort entre vous, sur le fait que vous avez un havre de paix, un endroit où vous pouvez venir pour être renouvelés et renforcés, sur le fait que vous n’êtes pas seuls sur le plan matériel, mais que vous avez une fraternité et que cet endroit a été arrangé pour vous, un endroit où vous pouvez vous réunir.

Il a été conçu pour que vous vous rassembliez comme un seul homme, pour que vos dons puissent se déployer et que vous puissiez être renforcés spirituellement, mentalement et physiquement. C’est un puissant sanctuaire de guérison. La guérison de l’âme, de l’esprit et du corps et nous voulions qu’il en soit ainsi. Nous voulons que vous ayez un endroit où vous pouvez aller - qui soit votre sanctuaire ici. Car vous êtes unis par un seul lien d’amour. Vous n’êtes pas des individus séparés - vous ne faites qu’un. Vous allez de l’avant pour enseigner et répandre les vérités qui vous ont été données, mais vous revenez, vous revenez. Car vous êtes attirés ici par ceux d’entre nous qui, en esprit, vous guident. Vous êtes attirés ici pour recevoir les choses qui sont nécessaires à vos dons spirituels, au développement de votre âme, à votre épanouissement.

Pensez-vous que vous êtes ici par accident ce soir ? Chacun d’entre vous ici dans cette pièce a été guidé. Vous avez été rassemblés. Vous avez chacun quelque chose que l’autre peut utiliser et en partageant, vous devenez tous plus forts et vous n’êtes plus des individus séparés car dans chacun de vos corps, il y a la substance de l’autre, donc vous êtes un dans l’unité - vous êtes un dans la substance, car vous avez tous partagé la composition chimique de l’autre et là où il y a l’unité, il y a la force.

Que Dieu vous bénisse, mes amis. Que Dieu vous bénisse et soit avec vous cette année et que vous puissiez continuer à travailler ensemble comme une équipe. Que Dieu vous bénisse. Bonne nuit. 

Lien vers les messages de l’année 1969

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année