Messages Contemporains 1969
Désir de parler à mon peuple
Confucius 1 - reçu le 17 Décembre 1969, Vancouver, Colombie-Britannique, Canada.
Bonsoir. Je voulais vous dire quelques mots car vous m’êtes si chers et j’ai été avec vous si souvent. Je suis venu à vous pour vous servir et pour vous guider. Je suis venu dans vos maisons et j’ai été avec vos enfants et les enfants de vos enfants aussi.
Souvent, je suis allé vers ceux qui habitent dans ma patrie et j’ai constaté qu’ils n’avaient pas la compréhension nécessaire pour me recevoir et j’ai confiance que le jour viendra où ceux qui sont dans cette salle viendront avec moi dans ma terre natale pour que je puisse parler à ceux de mes compatriotes qui m’entendront. Mon peuple a besoin d’un leadership fort et mon peuple pourrait facilement être influencé s’il avait l’occasion d’entendre les vérités simples que Dieu a mises à la disposition de ses enfants. Mon désir est très fort de retourner une fois de plus auprès de mon peuple pour le servir dans la vérité et, au fil des années, certains d’entre vous auront des enfants qui seront également utilisés comme instruments pour servir mes compatriotes.
La nouvelle année est proche et il y aura beaucoup de changements dans vos vies et dans vos dons. Souvenez-vous de mes paroles. Je vous apporte amour et protection ; je demande que vos âmes soient ouvertes et réceptives à l’afflux de l’Amour de Dieu et que chacun de vous puisse sentir l’Amour Divin de Dieu remplir son âme et qu’il ne se passe pas une heure sans que vous demandiez à l’Amour de Dieu d’entrer. La paix soit avec vous mes enfants - Bonne nuit.