Messages Contemporains 1969

Grandissez fort, mes petits

Jésus - reçu le 12 Décembre 1969, Vancouver, Colombie-Britannique, Canada.

Je viens. Je viens vous rassembler comme un père rassemble ses petits-enfants. Je viens vous rassembler en tant qu’enseignant pour vous montrer le chemin du Royaume de Dieu, afin que nous puissions y habiter ensemble, mes chers enfants. Je viens vous enseigner l’immortalité de ce travail. Je viens vous enseigner le Grand Amour de notre Père.

Mes petits-enfants, le monde a été trop longtemps privé de cette connaissance et de cette compréhension. Mais d’abord, mes petits, je désire que vous deveniez forts, que l’Amour de Dieu en vous devienne une force puissante, que vous puissiez être envoyés au service de Dieu. Je viens donc à vous d’abord pour que vous grandissiez en force et en sagesse, car vous devez désirer avant tout ce don d’immortalité que vos âmes reçoivent l’Amour de Dieu. Que vous, mes enfants, ayez de l’amour les uns pour les autres, car si vous ne vous aimez pas les uns les autres, comment pouvez-vous aimer Dieu ? Si vous ne pouvez pas ouvrir vos âmes et ressentir l’amour les uns pour les autres, comment vos âmes peuvent-elles être ouvertes à l’Amour de Dieu et pour recevoir ce grand don de Dieu, vos âmes doivent être ouvertes pour recevoir. Alors, aimez-vous les uns les autres et priez Dieu constamment pour que vos âmes soient réceptives à l’afflux de Son Grand Amour, jusqu’à ce que vous ayez reçu de telles quantités de ce Grand Amour que vous soyez vous-mêmes transformés en l’Essence de Celui qui ne désire que vous attirer à Lui et qui ne désire que vous ayez le bonheur, la paix et la joie. Venez mes petits-enfants, devenez forts.

Devenez forts, mes petits, afin que je puisse vous envoyer dans le monde entier pour enseigner votre prochain dans la Vérité. Car qui pourra enseigner à son frère la renaissance de l’âme, l’immortalité, le pouvoir rédempteur de Dieu, à ceux qui connaissent les vérités de la vie.

Oh, mes petits, la Terre connaît une grande famine et la sécheresse est là depuis longtemps ; et qui enverrai-je pour aider mes frères et mes sœurs. Qui se préparera à la grande tâche à accomplir, qui recevra de l’Amour du Père qu’il puisse se retourner et apporter de l’eau à ceux qui ont soif ?

Venez mes enfants, devenez forts dans votre amour les uns pour les autres, dans votre amour pour Dieu et dans votre amour pour votre prochain. Mes petits-enfants, comme mon amour est grand pour vous.

Lien vers les messages de l’année 1969

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année