Messages Contemporains 1969
Kentor – Visiteur d’une autre galaxie.
Kentor d’une autre galaxie - reçu le 8 Décembre 1969, Vancouver, Colombie-Britannique, Canada.
Oui, je suis très heureux d’être ici, et je suis content. J’ai été intéressé et j’ai passé la plupart de la journée dans votre belle ville, à observer les gens et il est très difficile de comprendre la raison des gens de cette planète, parce que je vois que même lorsque la vérité est reçue, elle n’est pas toujours acceptée.
Elle est mise de côté dans les livres et les bibliothèques. Je ne comprends pas cela, et j’en suis arrivé à la conclusion que cela doit être causé par le manque de confiance, puisque vous n’avez pas cette capacité à être conscient de la véritable condition de ceux que vous contactez, parce qu’autrement il y a une connaissance considérable qui a déjà atteint cette planète et pourtant elle ne semble pas être mise en œuvre et elle semble être bien connue. Vous avez toujours ces problèmes de pollution. Peut-être est-ce le système monétaire que vous utilisez ici qui vous empêche de travailler ensemble.
Vous avez tous ces produits chimiques qui empoisonnent la pollution, votre eau et votre air et pourtant je sais aussi scientifiquement que ces problèmes ont déjà été surmontés sur votre planète mais rien n’est fait. Et puis encore, je vois les différences entre l’abondance et la pauvreté. Il ne semble pas y avoir de sentiment d’amour pour son prochain. Je ne semble pas comprendre cela. Je n’ai pas la capacité de comprendre comment le fait de savoir que ces problèmes ne sont pas pris en compte. Je sais que l’argent semble important pour vous de la Terre et pourtant, dans mon raisonnement, je ne peux pas comprendre comment un morceau de papier peut avoir plus de valeur qu’une vie humaine ou qu’une âme Je ne comprends pas le raisonnement des habitants de cette planète. Je comprends quand nous visitons ces planètes et qu’elles manquent de connaissances pour progresser, quand ce sont des peuples primitifs et qu’ils n’ont pas de plus grandes connaissances et que nous pouvons leur apporter ces connaissances et que cela leur est utile. Mais je vois ici qu’une grande quantité de connaissances a déjà été donnée à cette planète que vous appelez Terre. Mais par ceux qui ont l’autorité, rien n’est fait et pourtant je vois de grandes quantités d’argent dépensé pour la destruction. Je me demande si l’un d’entre vous pourrait m’éclairer à ce sujet ?
[Une explication est exprimée ici.]
Mais alors je vois les sentiments de culpabilité et de peur qui indiquent la conscience et la conscience des individus au travail et pour tout homme intelligent, le pouvoir de raisonnement l’amènerait à la conclusion que ces choses qui ont été les plus bénéfiques pour toute la civilisation lui profiteraient à son tour dans une plus grande mesure que s’il essayait d’atteindre ces choses pour lui-même parce qu’il ne serait pas possible pour lui sans l’aide de ses semblables pour la fabrication et la production de toutes ces choses que nous avons sur notre planète qui pourrait également être utilisé par vous et utilisé par vous.
Ces choses ne peuvent être réservées à un seul individu, elles doivent nécessairement concerner la nation entière, la Terre entière. Ce serait obligatoire, donc les individus qui travaillent en groupe, le groupe dans son ensemble doit bénéficier beaucoup plus qu’un individu, quelle que soit la quantité de pouvoir et de richesse qu’il obtient. Pourtant, je ne vois pas comment il pourrait profiter du pouvoir qu’il détient ou de la richesse qu’il possède, car, voyez-vous, il y a toujours des maladies et ceux qui ont ce grand pouvoir sont incapables d’aider ceux qu’ils aiment.
Et le pouvoir de raisonnement de l’homme - je vois qu’il y a ici l’intelligence que l’homme a la capacité de raisonner, alors le pouvoir de raisonnement de l’homme devrait lui apporter la connaissance que ce qui est bon pour toute l’humanité doit en fin de compte être d’un plus grand bénéfice pour lui, ainsi bien qu’il soit égoïste dans ses désirs, son égoïsme devrait le rendre, par le pouvoir de raisonnement, désireux que toute l’humanité bénéficie. Cela vous semble-t-il logique ?
[Un commentaire ici.]
Oui, mais alors cette connaissance est déjà sur ce plan terrestre depuis quelques années. Lorsqu’une vérité a été découverte et qu’elle s’est avérée correcte, alors elle est acceptée et ceux avec qui nous échangeons échangent cette information, de nouvelles vérités dès qu’elles deviennent disponibles et elles sont mises en œuvre pour le bien de tous. Il y a des régions que nous essayons d’éviter à cause de la bestialité de leurs habitants. J’étais d’avis qu’ils manquaient d’un pouvoir intelligent mais sur ce plan terrestre, je vois qu’il y a un pouvoir intelligent et une intelligence assez élevée d’un grand nombre de personnes, même celles des tribus primitives ont un potentiel d’intelligence qui n’est pas disponible dans d’autres régions où la vie existe. Ainsi, mes observations ne sont que des spéculations et je n’ai pas la réponse à vos problèmes. Je suis curieux d’un point de vue scientifique, curieux parce que je vois la connaissance intellectuelle et pourtant je vois le manque d’application de cette connaissance. Pourtant, on pourrait penser qu’un raisonnement normal pourrait et devrait apporter un résultat beaucoup plus élevé (à ce stade, un plan d’action des sphères célestes a été mentionné). C’est donc la raison pour laquelle je ne suis pas capable, en ce moment, d’apporter des connaissances scientifiques. Je vois que c’est la cause, je vois.
Eh bien, c’est très intéressant, et je vous souhaite certainement du succès dans votre entreprise.
[Nous lui avons posé une question sur la croissance de l’âme sur sa planète par rapport aux conditions de la Terre dans le passé.]
Cela aurait pu être le cas, mais dans l’histoire connue, il n’en a jamais été ainsi, mais là, nous ne savons pas quand notre galaxie a été créée ou quand elle a été peuplée à l’origine et il n’y a pas de documents que nous avons qui remontent à l’époque de la création de notre galaxie ou au début de notre existence sur ce plan, donc je ne pourrais pas répondre à votre question.
[Nous posons une question - sont-ils comme nous intellectuels, paresseux et font-ils beaucoup d’efforts ?]
RÉPONSE. En tant qu’enfants, nous apprenons une vérité importante, à savoir qu’il nous est impossible de nous tromper les uns les autres, donc nos réalisations ou notre manque de réalisations sont connus les uns des autres et nous, de notre planète, avons un plus grand amour les uns pour les autres et nous ne désirons pas par nécessité, mais nous désirons vraiment nous aider les uns les autres. Nous sommes plus motivés par l’amour et il me semble qu’individuellement nous faisons plus d’efforts parce que nous sommes motivés par l’amour pour le faire.
Cela nous donne un grand plaisir d’aider les autres - cela nous donne du bonheur, de la joie ; je peux voir ici qu’il y a tellement de besoins que ceux d’où je viens seraient très heureux d’enseigner et de donner les choses matérielles dont nous avons une grande abondance, mais ils seraient heureux, nous serions tous heureux de partager ce que nous avons pour vous, car nous n’avons pas peur du manque ou de la pauvreté. Nous avons toujours connu l’abondance. Nous n’avons jamais connu le manque ou la pauvreté. Nous ne connaissons pas le manque d’amour ou de possession matérielle. Nous n’avons pas de système monétaire comme vous.
[Question : Faites-vous une transition comme nous le faisons ? ]
Réponse : Oui, nous avons un corps spirituel, nous perdons notre corps matériel.
[Question : Combien de temps vit en moyenne une personne sur votre planète ? ]
Réponse : Plusieurs centaines d’années.
Oui, mais voyez-vous, nous sommes plus désireux de voyager et d’éclairer les autres qui n’ont pas les capacités que nous avons, donc notre désir de donner est très fort. Oui, vous avez besoin d’une croissance de l’âme sur votre planète et, comme on me l’a dit, il n’y a pas de raison que je vienne apporter des informations qui seront mises de côté avec d’autres informations qui le sont déjà. Il serait inutile pour moi de communiquer en ce moment, bien que je comprenne qu’il y a de grands efforts mis en avant pour une voix directe que ceux des sphères supérieures semblent penser être un phénomène qui excitera suffisamment l’imagination des peuples de la Terre pour qu’à leur tour, ils regardent vers l’intérieur et acceptent les vérités, en raison de la manière dont elles sont données à l’humanité. Je reviendrai également lorsque vous aurez la voix directe et je vous aiderai et apporterai des informations. Je suis surtout intéressé par cette planète et par les peuples qui s’y trouvent. Il est étrange que les Terriens ne comprennent pas les lois spirituelles fondamentales et les lois de la nature. Pourtant, je suis reconnaissant d’être venu ici, que vous m’ayez parlé et que j’aie eu l’occasion de voir votre ville.
Je suis désolé que vous viviez dans ces états de malheur, particulièrement quand je vois que tant de choses peuvent être évitées. C’est déjà triste de voir des souffrances qui ne peuvent être soulagées, mais c’est encore plus triste lorsque les moyens sont disponibles et qu’on les refuse. Pourtant, je vois que vous avez de merveilleux enseignants - des enseignants de lumière et de grand développement de l’âme. Quelle chance pour vous qu’ils viennent sur ce plan de lumière pour vous donner ces informations.
Eh bien, je vous remercie de m’avoir permis de faire ces observations et de m’avoir donné votre point de vue sur certaines des causes. J’aimerais faire d’autres recherches sur cette planète et le temps viendra où je reviendrai vous parler. Au revoir.
Mylora : J’espère que la curiosité de nos visiteurs n’a pas été trop forte pour vous. Ils apprécient certainement leur visite. Comme est grand notre besoin de la voix directe. Maintenant, mes chers amis, je vous quitte également.