Messages Contemporains 1969

Goldie et les visiteurs d’une autre galaxie.

Goldie & Visiteurs autres Galaxies - reçu le 3 Décembre 1969, Vancouver, Colombie-Britannique, Canada.

Mes chers amis, comme je suis heureux d’être à nouveau parmi vous. Je suis toujours ici à travailler avec vous ou je devrais dire, avec l’instrument ici, à l’aider. Il y a tellement de pouvoir, vous voyez, et nous souhaitons que vous vous développiez tous et j’espère que vous remarquez tous une amélioration de vos dons spirituels, parce que j’ai utilisé le pouvoir pour vous développer de cette façon et si je vous parle longuement, alors vous voyez, ce pouvoir est utilisé. Nous ne souhaitons pas revenir à une fréquence plus basse qui utilise moins de puissance, car les conséquences ne peuvent pas être très importantes sur une fréquence plus basse, et je préférerais, si vous étiez assez forts, que nous utilisions un peu de temps pour développer vos dons.

Vous savez que chaque fois que vous vous asseyez comme cela, vous recevez de merveilleux produits chimiques et de merveilleuses bénédictions vous sont données et ceux d’entre vous qui peuvent voir verront ces bénédictions pleuvoir sous forme de lumières.

Il y a un certain nombre d’esprits qui sont intéressés à voir ce que nous avons à faire et qui apprennent notre méthode de fonctionnement afin de pouvoir l’utiliser avec leurs instruments, et nous en avons donc un certain nombre avec nous ce soir.

Nous aimons tous apprendre de nouvelles choses, n’est-ce pas ? Nous n’aimons pas limiter nos connaissances, nous voulons toujours en apprendre davantage, nous efforcer d’acquérir une plus grande connaissance, une plus grande compréhension et un plus grand amour. Nous voulons que vous ayez davantage de ces connaissances et, à mesure que vous grandirez dans l’amour de Dieu, vous trouverez très intéressant de voyager dans l’univers. Ce que vous ferez.

[Question : Comment pourrons-nous faire cela ? ]

Réponse : Vous voyagerez de la même façon que nous voyageons.

[Question : Depuis la Terre jusqu’ici ?]

Réponse : Certainement - il n’y a aucune raison pour que vous ne puissiez pas le faire.

[Question : Dans nos corps spirituels ?]

Réponse : Oui : Oui.

[Question : Et nous laissons ici nos corps matériels ? ]

Réponse : Oui, vous ne pourriez pas prendre votre corps matériel.

[Question : Dans combien d’années pensez-vous que cela se produira ? ]

Réponse : Cela dépend de l’âme individuelle et de son développement et, bien sûr, pour certains ce sera plus facile que pour d’autres, car certains ont une capacité naturelle, et leur chimie corporelle est telle qu’ils sont capables de quitter le corps physique, mais c’est un trait hérité et cela ne dépend pas nécessairement du développement de l’âme.

[Question : Cela a-t-il déjà été fait ? ]

Réponse : Oui, cela a été fait assez souvent. Les esprits qui voyagent de cette façon, bien qu’ils soient dans le mortel, ne sont pas conscients d’être partis, ils ont l’impression d’être partis dans un état de rêve. Ils n’ont pas conscience d’être partis. Très souvent, vous voyez dans les livres de science-fiction et ce type de littérature a été reçu de cette manière et bien que l’image soit floue, bien sûr, et ajoutée aussi, bien que de petites informations soient glanées de cette manière et transposées dans les écrits de l’individu. Il ne faut pas s’y fier.

[Question : Que sont ces soucoupes volantes qui circulent et qu’est-ce que cela signifie ? ]

Réponse : Il y a beaucoup d’intelligences plus grandes que la vôtre - oui, et il y a ces intelligences qui sont conscientes de la vie sur Terre et du temps qui viendra où votre Terre sera échangée.

[Question : Serons-nous capables de communiquer avec eux ? ]

Réponse : Oui, vous ferez du commerce de manière économique.

[Question : Vous dématérialiserez une substance : Vous dématérialiserez une substance et l’emporterez ensuite ?]

Réponse : Oui : Oui, en fait, j’ai abordé ce sujet car j’ai des amis avec moi ici qui viennent d’une galaxie.en dehors de votre système solaire et ils sont très intéressés à prendre contact avec la Terre.

[Question : Ils sont dans un corps humain vivant sur une autre planète dans une autre galaxie - ils ne sont pas des esprits du monde des esprits mais de l’univers de la matière ? ]

Réponse : Ils ne viennent pas du monde des esprits, mais ils sont avec moi maintenant dans un corps qui est sous forme matérielle et dont le taux de vibration est différent du vôtre.

[Question : Peuvent-ils nous voir maintenant ? ]

Réponse : Oui : Oui, ils peuvent vous voir et ils communiquent par télépathie. Ils sont capables de lire vos pensées et les formes de leur corps sont similaires aux nôtres mais le taux de vibration est différent et ils sont très visibles pour moi. Cela dépend de votre développement spirituel et il n’y a aucune raison pour que vous ne puissiez pas les voir si vous êtes spirituellement développé à un certain degré.

[Question : Se tiennent-ils devant nous alors que je vois une lumière ?]

Réponse : Dois-je les amener ? Je vais les amener au centre, peut-être que vous pourrez les voir. Es-tu capable de les voir ? Ce groupe particulier est beaucoup plus avancé spirituellement et il n’y a aucune maladie là où ils vivent. Leur état d’existence est très heureux. Très nettement supérieur au plan terrestre. C’est intéressant pour eux, vous voyez, car ils sont capables de capter les vibrations terrestres de ce groupe et ils peuvent être amenés dans cette atmosphère entre amis.

Ils sont conscients que vous vous intéressez à leur maison. Je pourrais peut-être vous donner l’orthographe de leurs noms - ZAROLIS, c’est l’un d’eux - KENTOR est le deuxième - il est grand, au centre, il a le teint foncé et les épaules larges. Celui qui est à la gauche de l’instrument, c’est le premier que j’ai mentionné, il aurait une lumière dorée avec lui et SERTOK, il est à la droite, ces trois-là. Il est intéressant pour vous de savoir que ces hommes sont avec nous, car ils apportent certains éléments que nous pouvons utiliser pour votre développement et vous transmettre, il est donc utile pour vous qu’ils soient présents avec nous. Ils sont tout aussi intéressés par vous que vous l’êtes par eux. Ils vous voient tel que vous êtes dans le développement de votre âme, alors qu’ils sont dans leur condition spirituelle, comme c’est le cas maintenant. Ce sera intéressant lorsque nous pourrons obtenir des connaissances et les transmettre depuis leurs planètes et qu’ils seront heureux de les apporter. Vous voyez, il y a tant d’éléments qui sont très simples et qui pourraient être utilisés pour un bien merveilleux, mais lorsque l’humanité manque de développement de l’âme, il n’est pas sûr qu’ils soient apportés sur Terre. Ce sont ceux qui ont peur qui utiliseraient ces éléments à des fins de destruction et ainsi la bénédiction se transforme en malédiction à cause de l’ignorance de l’homme et ainsi ces choses sont retenues de la Terre par amour - mais le temps viendra. Salutations - Je suis Kantor.

Il est très intéressant pour moi de contrôler un instrument sur Terre. Je viens d’une galaxie très lointaine, très, très lointaine et il vous faudrait de nombreuses années pour voyager. Je dirais qu’en fonction de vos années, la distance qui nous sépare prendrait, j’estime qu’il vous faudrait mille de vos années pour arriver si vous voyagiez à la vitesse de la lumière. L’endroit où nous vivons est très, très en avance sur votre civilisation, très en avance. Nous avons de vastes villes, de vastes populations, nos avancées scientifiques sont tellement supérieures aux vôtres qu’il n’y a pas de place pour la comparaison. Moi-même, je suis intéressé par les choses scientifiques et c’est pour cette raison que je suis venu découvrir davantage l’univers et les différences.

Nos villes sont si belles, très belles, les structures sont très différentes des vôtres sur Terre. Nous avons un certain nombre de bâtiments circulaires avec des dômes circulaires sur leurs structures. Notre lumière est différente de votre lumière et reste constante. Nous utilisons des forces qui ne sont pas disponibles pour vous en ce moment.

Nous n’avons pas d’hôpitaux, nous n’avons pas d’institutions correctionnelles, pas de lieux de détention. Les enfants sont instruits à la maison non pas par leurs parents, mais par une méthode de communication qui vous est inconnue. Ils reçoivent donc leur instruction d’une seule source et ils peuvent progresser à leur propre niveau intellectuel. Ils jouent comme vos enfants jouent et ils apprennent comme vos enfants apprennent. Nos systèmes de procréation sont les mêmes bien qu’ils n’aient pas de douleur. Lorsque la mère donne naissance à l’enfant, comme vous le faites ici, il n’y a pas de complications. C’est une chose naturelle, il n’y a pas besoin d’hospitalisation. C’est un processus naturel sans douleur. Notre climat est agréable et chaud et il n’y a pas de températures extrêmes comme ici. Il y a une variété de vêtements qui s’adaptent aux caprices des gens. Nos matériaux sont d’une texture différente, très différente de ceux de la Terre. Je ne reconnais aucun de vos matériaux qui ressemblerait aux nôtres. Nous avons une langue, mais nous avons une méthode supérieure de communication avec la pensée, donc les enfants apprennent très tôt dans leur vie qu’ils ne peuvent pas tromper leur prochain et cette connaissance au début sert un but très utile comme vous pouvez l’imaginer. Car voyez-vous, dans nos entreprises commerciales, il n’y a pas de malhonnêteté car il ne peut y en avoir. Nous avons des sentiments d’amour plus forts, l’un pour l’autre, nous sommes unis par des liens d’unité et d’amour. Nous aurions le même amour pour un étranger que celui dont vous faites preuve les uns envers les autres ici. Nous n’avons aucune crainte car nous n’avons rien à craindre. Nous savons que nous continuerons à vivre - notre durée de vie est tellement plus longue que la vôtre et nous quittons nos corps matériels comme vous le faites. Le processus n’est jamais douloureux. Nous voyageons considérablement vers d’autres planètes, des planètes voisines. Nous échangeons des marchandises et des pensées. Nous évitons certaines zones qui sont de faible progression.

[Question : Y a-t-il d’autres personnes vivant sur d’autres planètes de notre système solaire ? ]

Réponse : Dans votre système immédiat - aucun.

[Question : Combien de temps vous a-t-il fallu pour venir sur ce plan terrestre ?]

Réponse : Un court instant. Je reviendrai très brièvement lorsque cette soirée sera terminée, nous reviendrons dans un instant, mais si vous voyagez de façon matérielle, votre durée de vie ne sera pas assez longue pour nous rejoindre.

[Fin de la bande.]

Lien vers les messages de l’année 1969

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année