Messages Contemporains 1969

Sur l’Amour de Dieu

Mario Lanza - reçu le 21 Novembre 1969, Vancouver, Colombie-Britannique, Canada.

Bonsoir mes amis, je suis Mario Lanza.

Vous ne savez pas combien je suis heureux de venir dans cette maison ce soir et de vous parler, et combien d’années j’ai attendu patiemment la Voix Directe. Que je puisse chanter pour vous - que vous sachiez tous, sans l’ombre d’un doute, que je suis ce Mario Lanza qui a chanté sur scène et à l’écran et pourtant je suis un homme très différent de ce que j’étais lorsque je vivais sur Terre. Car si j’ai eu cette opportunité du grand Amour de Dieu pour l’homme et l’esprit, et quand vous m’entendrez maintenant, la richesse, la qualité et le ton de ma voix feront savoir à tous les hommes que j’ai trouvé la seule chose que toute l’humanité recherche, c’est-à-dire une communion étroite avec notre Dieu. Je suis si reconnaissant. Oh, j’aime mon Dieu, je suis si reconnaissant d’avoir eu la chance d’apprendre ce grand Amour de Dieu aussi rapidement que je l’ai fait dans le monde des esprits.

Comme vous le savez, j’étais Catholique lorsque je vivais sur Terre, mais je n’ai pas trouvé que cela me rapprochait de la communion avec Dieu et je ressentais profondément la séparation et mon âme se languissait. Mais je ne savais pas comment obtenir ce que je désirais le plus dans la vie. Mais je remercie Dieu que lorsque je suis devenu un esprit, j’ai eu la chance d’apprendre comment obtenir l’Amour de Dieu dans mon âme et comment ce grand Amour de Dieu m’a fait passer d’un esprit malheureux à un esprit qui connaît une grande joie et un grand bonheur. Parce que j’ai reçu tant de joie et de bonheur, j’ai envie de dire à mes semblables combien il est facile d’obtenir cet Amour de Dieu. Comme j’aurais aimé, lorsque j’étais encore sur Terre, que quelqu’un me dise combien il était facile pour l’homme d’atteindre Dieu, mais ces faits simples ne m’ont jamais été révélés. Dieu sait que dans ma vie terrestre, j’ai passé des heures à chercher ce que je croyais être la vérité. Mais la vérité que je connaissais alors ou que je croyais être la vérité, m’a laissé vide et démuni et mon âme n’a connu aucune paix. Mais maintenant, mes amis, je voudrais que tous les peuples du monde connaissent la manière simple, très simple, dont ils peuvent venir à Dieu notre Père. C’est si facile et pourtant, sur la Terre, cela semble si difficile, à cause de toutes les contre-vérités et les peurs qui aveuglent nos yeux à la simple connaissance de l’Amour de Dieu pour nous.

Si seulement j’avais su, lorsque je vivais sur Terre, qu’il n’était pas nécessaire d’aller à un autre parti pour recevoir le pardon et l’Amour de Dieu. Si j’avais seulement su que Dieu m’aime autant qu’Il aime chaque autre esprit individuel, combien ma vie aurait été plus facile et plus heureuse. Pourtant, je vois encore maintenant dans les églises les doctrines de la haine enseignées aux enfants du monde et j’ai tellement envie de venir sur Terre et de crier la vérité depuis chaque chaire à travers les nations. Pour dire à l’humanité que Dieu est Amour, que Dieu ne punit pas, mais que Dieu est seulement amour et pardon. Que nous nous punissons nous-mêmes et que notre malheur n’est qu’un manque de connaissance et de vérité. Que chaque enfant connaisse l’Amour de Dieu et comment les prêtres et les prédicateurs de notre monde osent dire que c’est Dieu qui punit, que c’est Dieu qui cause la souffrance et la maladie. Comment osent-ils enseigner des mensonges à ceux de la Terre qui cherchent la vérité, qui cherchent diligemment et ne trouvent pas de porte.

Maintenant que j’ai envie d’enseigner, je ne le peux pas. Car mes lèvres sont scellées, sauf quand je peux trouver un instrument pour enseigner à un petit groupe comme vous l’êtes, et comme il est rare que la porte me soit ouverte, pour que je puisse venir dire à mon prochain le grand Amour de Dieu. Oh Dieu, comme je désire des porte-paroles pour la voix directe, afin que je puisse revenir sur Terre pour que ceux qui m’entendent sachent que nous vivons et que j’enseigne les vérités de Dieu et que je dise au monde le grand amour de Dieu et que je mette à bas tous les mensonges que les églises enseignent, que Dieu est un Dieu de colère et de haine. Car les mensonges ont été répandus trop longtemps sur la Terre - quand la vérité sera-t-elle dite à tous les peuples ? Je remercie Dieu d’avoir pu venir ce soir, et je vous remercie, amis, d’avoir désiré que je vienne à vous. Que Dieu vous bénisse et que vous puissiez répandre les vérités dans tout le pays et, s’il vous plaît, je vous en supplie, saisissez votre chance tant que vous le pouvez et parlez à votre prochain du grand Amour de Dieu. À tous ceux que vous rencontrez et voyez, faites-leur savoir que Dieu est amour, qu’il n’y a ni colère ni haine dans notre Dieu d’amour. Car le temps viendra où votre chance sera passée et vos cœurs seront tristes comme le mien de ne pas avoir su et enseigné le grand Amour de Dieu pour l’homme.

Bonne nuit, mes chers amis, que les richesses et les bénédictions de Dieu soient avec vous tous et partout où vous avez l’occasion de semer la vérité, de parler du grand Amour de Dieu, car l’occasion ne sera pas toujours avec vous, mes chers amis, alors pendant que vous avez l’occasion, prenez-la, faites en sorte que chaque jour compte.

Bonne nuit.

Lien vers les messages de l’année 1969

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année