Messages Contemporains 1969
Laissez les esprits de votre âme prendre le dessus (Salomon de l’Ancien Testament)
Salomon1 - reçu le 20 Novembre 1969, Vancouver, Colombie-Britannique, Canada.
Je veux être avec vous ce soir. Je veux continuer le mélange d’amour et le mélange de vos personnalités, le mélange de vos âmes, où nous pouvons permettre à notre mental de rester en sommeil lorsque le mental de l’âme est libéré. C’est la condition que je voudrais avoir parmi vous. Vous, de ce groupe, pour permettre à vos esprits de céder, vous devez avoir beaucoup d’amour les uns pour les autres, l’amour qui est construit sur la confiance et la compréhension mutuelle et cela prend une période de temps pour vous de la Terre. Nous, les esprits, pouvons voir en un instant la condition de l’âme avec laquelle nous entrons en contact. Certains d’entre vous ici n’ont pas l’expérience nécessaire pour le faire et donc les conditions doivent être construites en vous progressivement. Une condition d’amour pour que nous puissions renforcer cet amour avec l’Amour de Dieu et la Paix et la Puissance de Dieu.
Je vous ai tous observés ce soir et je réalise la valeur de chaque âme qui est ici ce soir. C’est vraiment un joyau qui n’a pas d’égal. J’utilise le terme “joyau”, mais c’est un terme vide de sens car la valeur de chacune de vos âmes dépasse la conception de l’homme mortel. Mais Dieu connaît la valeur d’une âme et comme je l’ai déjà dit, je ne donnerais pas toutes les richesses que je possède sur Terre, en échange d’une seule âme, pour qu’une seule âme puisse atteindre la compréhension de la plénitude de l’Amour Divin de Dieu. Car dans tout l’univers, à travers tous les temps de l’éternité, vous n’apprendrez jamais une vérité plus grande que l’Amour Divin de Dieu qui est disponible pour vous ici et maintenant. Vous devez apprendre que c’est vrai et que ce n’est pas parce que je le dis que c’est vrai. Et cela ne devient une vérité pour vous que lorsque vous découvrez vous-mêmes qu’il en est ainsi et alors la transformation commencera. Vous trouverez votre esprit de l’âme en conflit avec votre esprit physique. Laissez votre esprit de l’âme prendre le dessus et vous constaterez que l’âme supplante la raison dans son fonctionnement.
Et au fur et à mesure que vous progressez et que vous apprenez à apaiser le mental de la chair, vous constaterez que votre âme devient libre même si vous demeurez ici sur Terre. Car l’esprit de l’âme voit au-delà de l’esprit du corps physique et lorsque vous aurez une vision plus grande, l’anxiété et l’inquiétude du moment passeront parce que vous aurez une compréhension des choses temporelles. Maintenant, ceci, mes chers amis, ne vous vient pas en un instant, bien que vous puissiez recevoir des révélations en un instant qui affectent vos vies pour toujours. Mais le processus graduel de transformation vient chaque jour dans votre vie. Je viens dans ce groupe principalement pour établir un lien d’amour fort entre les personnes assises. Un lien d’amour très fort est nécessaire si nous devons travailler ensemble pour établir la voix directe. Sans le lien puissant de l’amour, il est impossible de réaliser ce que nous désirons et beaucoup d’esprits qui sont venus à vous apportant l’amour et la protection afin que vous puissiez être plus réceptifs à un afflux de l’Amour Divin de Dieu. Pour que vous puissiez ressentir entre vous une véritable fraternité, une unité d’esprit et d’âme. Pour que ce cadeau puisse être apporté le plus tôt possible à la Terre et que toute l’humanité puisse bénéficier de cette effusion. Car en vérité, il a déjà été accordé. Là n’est pas la question.
La question est le désir, dans l’âme de ceux qui sont assis, d’un dévouement, d’un lien d’amour, d’un renforcement. Nous devons avoir un pouvoir tiré d’une source terrestre pour réaliser ce que nous désirons. Des mots simples comme amour et harmonie, mais combien d’émotions font obstacle à l’harmonie et à l’amour sur Terre. J’apporte une forte puissance avec moi lorsque je viens, alors ouvrez vos âmes à ce cadeau que j’apporte. Le don de l’Amour de Dieu, de la paix de Dieu, des bénédictions de Dieu, ils peuvent être à vous si vous les recevez. Ouvrez vos âmes et désirez que l’Amour de Dieu entre en vous afin que vous soyez un. Je ne vous quitte pas maintenant car c’est mon souhait et mon désir de rester avec ce groupe et je serai là. Mon amour pour vous tous. La bénédiction de Dieu sur vous tous et que vous puissiez remplacer la connaissance par la sagesse afin que vous puissiez tous avoir la vraie connaissance de la vie éternelle. Que Dieu vous bénisse.