Messages Contemporains 1969
Instructions sur la Voix Directe_2
Mahatma Gandhi - reçu le 27 Octobre 1969, Vancouver, Colombie-Britannique, Canada.
Je suis si heureux que vous soyez assis pour la Voix Directe, et que vous ayez fait cet effort, chacun d’entre vous, pour consacrer le temps nécessaire à cet effort, afin que cela soit possible. J’ai également travaillé de ce côté de l’esprit, mes amis, et j’ai passé de longues heures à prier pour ce merveilleux cadeau, car je vois le grand bien qu’il fera à toute l’humanité. Mais il est encore si nécessaire pour nous d’avoir sur Terre des personnes qui coopèrent avec nous. Ainsi, nous pourrons faire sentir notre pouvoir sur le plan terrestre. Je ne saurais trop insister sur l’importance du dévouement à ce travail. Il doit vraiment être de nature permanente et non transitoire. Ainsi, lorsque vous vous obligez de vous asseoir dans un cercle pour la Voix Directe, je dois vous faire remarquer le coût que cela représente pour vous. Car nous devons avoir ceux qui ont une croissance de l’âme ou qui feront l’effort d’obtenir plus de l’Amour Divin de Dieu dans leurs âmes. Nous devons avoir ceux qui feront en sorte que leurs propres problèmes soient secondaires à ce travail.
Si vous n’êtes pas capables de mettre de côté les problèmes qui surgissent dans la vie de chaque mortel, alors il serait peut-être préférable pour vous de vous asseoir dans un groupe autre que le groupe que celui de la Voix Directe. En effet, mon désir est que nous n’ayons que ceux qui sont prêts, pour une longue période de temps, à se consacrer à leur objectif de servir toute l’humanité et à faire les sacrifices nécessaires en matière de régime mental et de préparation physique, comme vous en avez déjà reçu l’instruction. Il doit y avoir un dévouement, et cela doit être la chose la plus importante dans votre vie et les autres choses doivent être secondaires. Je ne veux pas que l’un d’entre vous dise qu’il n’a pas réalisé ce que cela implique. Je veux être honnête avec vous et vous faire savoir exactement quelles sont les conditions et que vous réfléchissiez à ces choses et que vous preniez votre décision et une décision honnête afin de ne pas gêner ceux qui, en toute sincérité, sont prêts à faire l’effort et qui mettront Dieu en premier en toutes choses.
Ce travail est très important pour moi, car c’est mon grand désir de servir mon peuple de l’Inde. Je suis tellement conscient de la pauvreté et des besoins de ces gens que mon âme désire qu’ils puissent voir suffisamment la lumière, qu’ils puissent être sortis de cette condition de pauvreté au sens matériel et au sens de l’âme. J’ai l’impression d’avoir été très clair et je ne demanderais à aucun d’entre vous de s’asseoir, je vous dirais plutôt que la route ne sera pas toujours facile. Le choix vous appartient, la décision vous appartient. Réfléchissez bien avant de faire votre choix. Alec, je souhaite toujours être sous ton contrôle. Réfléchis à ce que je t’ai dit ce soir et je préférerais que tu dises “non”, si tu ne te sens pas capable de te montrer à la hauteur de l’obligation que tu vas accepter. Je ne parle maintenant que pour la Voix Directe et je m’assieds pour la Voix Directe.