Messages Contemporains 1969
Préparation à la Voix Directe
Samuel - reçu le 22 Septembre 1969, Vancouver, Colombie-Britannique, Canada.
Je suis venu vous apporter notre amour du monde des esprits, à vous de la Terre. Nous sommes assis ici ce soir en signe de consécration. Vous avez travaillé dur. Vous avez fait de très bons progrès. Nous sommes très heureux des progrès que vous avez réalisés, vous qui êtes assis ici ce soir. Vous avez attiré à vous de nombreux enseignants de haut niveau et de nombreuses grandes âmes et si les mortels réalisaient seulement la vérité des enseignants que vous attirez, vous ne pourriez pas contenir l’espace qui serait rempli par ceux qui doivent être enseignés. Les vérités ont été mises à votre disposition et vous ont été données sous une forme simple, afin que tout enfant puisse les comprendre. Parce que vous avez désiré être au service de l’humanité et être utilisés comme instruments de diffusion de ces vérités dans le monde entier, vous avez obtenu et attirez les meilleurs enseignants disponibles. Car Jésus lui-même est très intéressé par ce travail et par la progression de ce groupe, et par le fait que vous puissiez réussir pour la voix directe. Nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour vous aider.
Nous sommes très heureux de la coopération que nous avons reçue de vous, mortels du plan terrestre, qui êtes assis avec nous maintenant. Le temps est proche où ce don peut porter ses fruits. Nous vous demandons de continuer comme vous l’avez fait. Nous avons avec nous ce soir l’Apôtre Jacques et il sera de son devoir d’instruire ce groupe et particulièrement cet instrument, Alec. Il faut que rien ne s’oppose à la progression du développement de la voix directe. Ceux qui travaillent avec vous en tant qu’individus vous préparent au travail qui vous attend. Nous vous avons demandé de surveiller vos pensées et de prier pour cet Amour Divin que Dieu vous a donné gratuitement et qui peut être le vôtre en grande abondance si vous désirez et désirez ardemment ce cadeau. Et donc, Jacques vous a été assigné par Jésus le Maître lui-même, pour qu’il veille sur vous et vous donne toutes les instructions qui pourraient être nécessaires à votre avancement. Beaucoup de ceux qui sont assis dans ce groupe ce soir, nous devons avoir cette force que vous générez. Sans cette force générée par vous qui êtes assis dans l’amour et l’harmonie semaine après semaine, il nous serait impossible d’apporter le don dont je parle, et je veux vous faire savoir combien chacun d’entre vous est devenu un instrument important pour accomplir l’œuvre choisie par Dieu.
Certains d’entre vous sont très jeunes et je suis heureux que, si tôt dans votre vie, vous ayez trouvé la voie à suivre. Car cela vous épargnera de nombreuses années de recherche et de malheur et vous donnera l’occasion d’enseigner et de former vos enfants à ces vérités. Mais cette œuvre doit s’étendre au-delà de ce petit groupe, au-delà de cette ville, au-delà de ce pays et dans le monde entier. C’est pour cette raison qu’il y a tant de grands et puissants esprits qui se tiennent prêts à aider chacun d’entre vous qui peut être utilisé dans le service de Dieu. Je veux que vous connaissiez le Grand Amour de Dieu qui sera répandu et qui est répandu sur chacune de vos vies et de vos foyers. Beaucoup, beaucoup de hauts esprits Célestes se tiennent maintenant et donnent leurs bénédictions à ce travail et à vous qui êtes si nécessaires pour rendre ce grand travail possible. Que la paix de Dieu soit avec vous et que l’Amour de Dieu repose sur vous afin qu’il soit vôtre, moment après moment. Bonne nuit.