Messages Contemporains 1969
Renforcez ce lien entre vous
Samuel - reçu le 17 Juillet 1969, Vancouver, Colombie-Britannique, Canada.
Je suis venu vous apporter un grand amour de la part de la force spirituelle. Oh, mes chers amis, si seulement vous aviez le développement de l’âme pour voir le grand amour que nous avons pour vous, et que nous vous apportons, cela vous serait très utile. Notre amour est tellement fort et tellement plus élevé que l’amour que vous connaissez, que vous ne pouvez pas comprendre la grandeur de notre amour, et la compréhension de vos vies telles que vous les vivez sur ce plan terrestre. Vous êtes des enfants qui me sont très chers. Vous m’êtes vraiment très chers. Je considère comme un privilège et une bénédiction le fait de pouvoir venir à vous et de vous parler de cette manière.
Je suis très encouragé quand je vois que vous recherchez des vérités plus élevées et que vous désirez que l’Amour de Dieu coule dans vos âmes. Cela me donne un grand bonheur et cela me pousse à désirer encore plus répandre ces vérités sur le plan terrestre. Car chaque âme qui reçoit cet Amour Divin, cette essence transformatrice, allume une nouvelle bougie qui, à son tour, allumera d’autres bougies. Ces petites lumières sont très nécessaires, et elles deviendront de grandes lumières. C’est une grande joie pour moi de voir le développement de vos âmes alors que vous vous rapprochez de la source de Dieu, notre Père. Car Dieu est la source de toutes les bonnes choses et tout ce que vous désirez dans cette vie peut être à vous.
Mon souhait pour vous est de désirer les choses les plus élevées, celles qui apportent le vrai bonheur et le développement de l’âme. Cela vous apporte un bonheur qui ne dépend pas des choses matérielles de la Terre. J’entends par là, les personnes aussi bien que les possessions. Vous serez déçus tant que vos désirs seront d’ordre matériel. Car l’humanité n’est qu’un enfant et, bien qu’ils puissent dire des choses, et dans leur cœur désirer faire ces choses, leurs désirs changent de jour en jour et ils ne sont plus en mesure de faire ces choses qu’ils ont désirées. Mais lorsque vous aurez atteint le stade de développement de l’âme, vous comprendrez la faiblesse de l’humanité et ces choses ne vous feront plus de mal. Vous comprendrez qu’elles ne sont pas faites dans le but de nuire, mais plutôt par ignorance et manque de compréhension. Vous n’éprouverez plus de ressentiment et d’amertume en vous-mêmes car vous puiserez à la véritable Source du bonheur, qui est Dieu, le Père, et votre âme sera consciente de l’union avec Dieu.
Vous trouverez une amitié avec nous qui sommes esprits et il n’y aura pas de déception dans cette relation. Elle est au-dessus du plan terrestre. Elle est au-dessus de la connaissance et de la compréhension que vous possédez. Ainsi, la fondation sur laquelle vous construisez sera sûre et votre bonheur sera sûr, et toutes les bonnes choses viendront à vous. Vous répandrez à votre tour l’amour et la vérité à vos semblables. Vous n’aurez pas les barrières de la haine et du ressentiment. Elles seront remplacées par la compréhension et l’amour, car vous vous souviendrez que vous-mêmes avez autrefois marché dans les ténèbres. Maintenant, vous marchez sur le chemin de la lumière et je suis heureux. Je suis heureux de voir vos progrès et je veux que vous soyez conscients que nous, en esprit, vous aimons et vous guidons. Nous vous imprégnons de nos pensées d’amour et nous vous aidons. Mes chers enfants et mes chers amis, je prie pour vous mais priez les uns pour les autres. Construisez entre vous un lien d’amour, de fraternité et d’amitié. Aimez-vous les uns les autres et soyez loyaux les uns envers les autres. Renforcez ce lien entre vous. Bonne nuit mes amis.