Messages Contemporains 1969
Soyez un véritable canal pour Dieu
Augustin - reçu en 1969, Vancouver, Colombie-Britannique, Canada.
Je vous salue de l’esprit, mes enfants.
Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir vous parler par la voix directe ce soir, mais j’espère qu’avant la fin de cette réunion, vous entendrez une voix directe. Des progrès merveilleux ont été réalisés dans la préparation de l’instrument pour ce travail et cela demande beaucoup d’efforts de votre part et de la nôtre aussi. Je voudrais vous parler brièvement des projets que nous avons pour vous tous. Certains d’entre vous ici ce soir ont senti de temps en temps que leurs efforts semblaient peu gratifiants. Ne croyez pas que nous n’en sommes pas conscients, mes amis. Mais je veux vous dire que le travail qui vous attend sur votre plan terrestre est très vaste et sera très dur et difficile pour vous, et nous devons tester ceux que nous allons utiliser. Nous devons être sûrs que nos collaborateurs seront solides dans leurs désirs et qu’ils auront une bonne et solide fondation pour le travail qui les attend. Nous réalisons et savons que vous êtes dans un corps physique et que vous êtes tentés, attirés de bien des façons par les choses matérielles et terrestres.
Nous sommes conscients que chacun d’entre vous ici a une vie terrestre à mener et doit connaître les joies de la vie terrestre, aussi. Mais nous devons être sûrs que vous êtes assez forts pour donner votre vie entière à ce travail. Par cela, mes amis, je ne veux pas dire que votre vie terrestre sera perturbée si vous la vivez selon les lois de Dieu. La loi de Dieu est le seul moyen pour vous de trouver un vrai bonheur et une grande sagesse et force sur Terre. Ces lois sont le seul moyen pour vous de trouver la complétude dans votre vie terrestre.
Devenir un enseignant et un disciple, comme certains d’entre vous le souhaitent, implique un grand besoin de force. Ainsi, toutes ces choses que vous trouvez décevantes et peu gratifiantes sont toutes des conditions qui vous sont apportées pour vous tester. Comment vous résistez à ces épreuves et tribulations. Je veux donc encourager chacun d’entre vous ici et vous dire que vous ne venez pas d’une semaine à l’autre pour rester assis sans rien faire. Vous venez ici de semaine en semaine pour être préparés au travail de ceux qui font pour Dieu sur votre plan terrestre. Chacun d’entre vous a la capacité de prier, d’écouter et d’être conscient. Certains d’entre vous auront de grands dons qui leur seront ouverts. Ceux-ci ne peuvent pas vous être donnés avant que vous ne soyez prêts à les utiliser pour Dieu. Vous n’aurez pas à craindre que vos besoins futurs soient satisfaits. Ceux-ci viendront à vous, mes amis. Souvenez-vous d’être un véritable canal pour Dieu, c’est une nécessité pour nous qui travaillons si dur pour apporter, une fois de plus, ces vérités à l’humanité.
Lorsque vous consacrez vos vies, lorsque vous appliquez ces vérités à tout ce que vous faites, vous trouverez votre vie des plus gratifiantes et lorsque le temps viendra pour vous de quitter votre plan terrestre, vous irez vers une plus grande gloire et un plus grand travail. Votre vie terrestre est si courte, mais elle est très importante pour vous, mes amis. Alors, trouvez la paix et le bonheur dans cette vie terrestre. Mais rappelez-vous que dans tout ce que vous faites, vous devez appliquer la loi de Dieu qui est l’Amour. Lorsque l’homme apprend à faire cela, rien d’autre que le bien ne peut lui arriver et rien d’autre qu’une vie terrestre satisfaisante sera la vôtre, mes amis. Que Dieu vous bénisse et bonne nuit.