Messages Contemporains 1969

Le seul moyen de trouver la paix et l’amour est l’Amour de Dieu

Ho Sing - reçu en 1969, Vancouver, Colombie-Britannique, Canada.

Bonsoir, mes amis, je suis Ho Sing.

C’est merveilleux de venir vous voir ce soir. D’être autorisé à vous parler en présence du plus grand maître de tous, mes amis. De me tenir ici en présence de tous les merveilleux enseignants de mon pays.

Nous sommes tous venus ce soir pour nous joindre à vous en cette merveilleuse heure de communication. Nous et de nombreuses autres nationalités nous sommes attirés. Nous savions, mes amis, que Jésus allait venir parmi vous ce soir et il se tient derrière l’être aimé dans le cabinet pendant que je vous parle, bénissant chacun d’entre vous ici. Nous espérons que par cette merveilleuse union que nous faisons ce soir, avec tous les différents leaders qui sont venus en esprit et qui, dans les années passées, les âges passés, ont travaillé pour leurs différents compatriotes, nous espérons que par cette réunion, ils pourront aller dans leurs différents pays et influencer ceux qui essaient de diriger aujourd’hui. Pour apporter un peu de cet amour, de cette richesse de connaissances qu’ils acquièrent ce soir, pour aider ceux qui essaient si fort d’apporter l’harmonie et la paix sur votre plan terrestre. Ces réunions sont très importantes pour nous. Me tenir debout comme je le fais maintenant, entouré de tant d’âmes intellectuelles, de ceux qui savent maintenant que la seule façon pour l’homme de trouver la paix et le bonheur est l’amour de Dieu.

Nous essayons tous si fort d’apporter le bonheur aux peuples de la Terre, mes amis, et cela doit être apporté à toute l’humanité. L’humanité doit apprendre les lois simples de Dieu et elles sont simples, mes amis. L’homme doit d’abord apprendre à redevenir un enfant, humble, tranquille en lui-même. Il doit apprendre à relâcher toutes ses tensions, ses peurs, ses soucis. Il doit apprendre à avoir une plus grande foi et alors, lentement, il obtiendra la force et cela viendra lorsque l’homme sera prêt à recevoir, mes amis. La loi de la bonne vie, dans toutes les sphères de la vie, est si simple. L’homme n’a pas besoin d’essayer par tant de moyens détournés de trouver le bonheur. Il lui suffit d’en avoir le désir, de s’asseoir tranquillement et de se préparer à la plus grande bénédiction que l’on puisse recevoir. Vous, mes amis, qui avez testé cette connaissance et qui avez trouvé qu’elle ne manquait pas, vous devez faire un plus grand effort pour diffuser ces vérités. Vivre selon la loi de Dieu est le seul moyen pour vous, mes amis, de trouver la paix et le bonheur. Être heureux dans son esprit, rayonner la bonté dans tout ce que l’on fait, c’est vraiment se rapprocher de Dieu. Voir la beauté dans tout ce que vous touchez. Chercher la beauté est aussi une chose merveilleuse, mes amis. Nous pouvons trouver l’obscurité si nous regardons. Il est beaucoup plus sage de regarder et de voir la lumière. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers les messages de l’année 1969

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année