Messages Contemporains 1969
Faites en sorte que vos âmes soient dignes de recevoir, puis priez et demandez
Keea Atta Kem - reçu en 1969, Vancouver, Colombie-Britannique, Canada.
Bonsoir mes amis.
C’est une occasion merveilleuse d’être ici, mes amis, et d’ouvrir cette réunion avec le plus grand maître de tous. Nous sommes tellement bénis. Je suis si heureuse de voir tant de visages merveilleux ici ce soir et de sentir l’état qui est ici, il est si facile pour nous de travailler et si ma voix semble plutôt étrange ce soir, je veux que vous sachiez qu’une grande force est tirée de cet instrument ce soir dans le cabinet et il y a une grande force prise dans la région de la gorge, c’est pourquoi ma voix semble plutôt étrange. Je suis très heureux d’être ici pour voir tant de maîtres et d’enseignants merveilleux attirés parmi nous et pour nous, cette réunion est juste illuminée de blanc et c’est tout simplement merveilleux, mes amis, de les avoir pour construire la puissance parmi nous ce soir.
Ceux qui ont étudié les lois de la communication et un groupe de très chères âmes qui n’ont que le désir de travailler pour ceux de la Terre une fois de plus, vous tous, qui êtes assis ici ce soir, avez attiré de nombreux enseignants et guides, ceux qui viennent à vous. Comme vous le savez, chacun d’entre vous a un groupe de quatorze personnes qui travaillent à travers vous. Je veux vous expliquer pendant que je me tiens ici, que beaucoup d’entre nous viennent et travaillent à travers un instrument et bien que nous travaillions dur à travers cet instrument chaque fois que l’occasion nous en est donnée, nous travaillons aussi dans d’autres sphères. Nous travaillons par l’intermédiaire d’autres instruments et parfois, des collaborateurs vous sont donnés pour travailler pendant une durée déterminée, dans un but précis, puis ils vous sont retirés pour travailler ailleurs.
Nous ne voulons donc pas que vous ayez l’impression que nous vous abandonnons lorsque nous ne venons pas. Ce n’est pas le cas. Nous venons faire notre travail et lorsque notre travail est terminé avec votre groupe, ou avec vous, nous allons travailler avec d’autres. Nous sommes toujours prêts à venir travailler avec vous lorsque vous priez et que vous nous demandez. Il n’y a rien de tel que la prière, mes amis, pour nous attirer vers vous. Il en va de même pour vos désirs de renforcement, de sagesse, de plus grande connaissance. Vous devez prier sincèrement et demander cela et le moyen le plus sûr de recevoir l’Amour Divin de Dieu dans son âme est de vous préparer. Rendez vos âmes dignes de recevoir, puis priez et demandez. C’est le canal clair vers Dieu et c’est la seule façon dont vous pouvez nous appeler à venir à vous et à travailler avec vous, mes amis. *
Que Dieu vous bénisse tous.