Messages Contemporains 1969
Désir d’être en harmonie avec Dieu
Augustin - reçu en 1969, Vancouver, Colombie-Britannique, Canada.
Bonsoir, mes enfants. Je suis Augustin.
Je suis heureux d’être parmi vous ce soir, de ressentir la merveilleuse puissance qui est au milieu de vous. La puissance de l’amour, l’Amour de Dieu vous est apporté par notre Maître bien-aimé qui se tient au centre de votre cercle. La lumière qui est autour de vous ce soir est quelque chose que j’aimerais que vous puissiez tous voir, parce que le simple fait de s’asseoir dans la lumière comme vous le faites maintenant renouvelle vos âmes et vous fait sentir que tout va bien et quand vous partirez d’ici ce soir, vous ressentirez une force que vous ne pouvez pas avoir en trop grande quantité, mes enfants.
Cette grande lumière qui est ici ce soir pénètre partout où elle va et le simple fait de s’asseoir et de se prélasser dans cette lumière, que vous ayez des connaissances ou non, renouvelle chacun d’entre vous. Être capable de créer une condition telle que vous le faites ce soir, certains d’entre vous étant assis et aspirant à plus d’Amour de Dieu, certains d’entre vous étant assis avec curiosité, cherchant mais avec de bonnes âmes, et certains d’entre vous étant assis avec un désir ardent, que votre désir de voix directe devienne fort. Mais fondamentalement, vous êtes tous assis pour trouver la paix, le bonheur et la force dans votre être. Donc, cela nous dit qu’il y a un désir. Je voudrais vous parler du désir.
Avoir le désir de faire entrer l’Amour de Dieu dans vos âmes, afin qu’il vous apporte tout ce que vous pouvez désirer n’est pas suffisant. Avoir le désir de trouver la force et la puissance par l’Amour Divin de Dieu n’est pas suffisant. Vos désirs doivent aller plus loin que cela. Vous devez désirer être proche de Dieu et être un avec Lui. Non pas que cette unité donne la puissance, la force et la sagesse, mais que cette proximité vous rende humble et comme un enfant à nouveau. Ne demandez pas que le don de Dieu soit utilisé à des fins lucratives, mais ayez le désir sincère de ne faire qu’un avec Dieu, sachant que tout viendra à vous lorsque vous ne ferez qu’un avec Dieu et que, lorsque vous vous sentirez en harmonie avec votre Créateur, toutes les choses qui vous semblaient si importantes, matérielles ou autres, ne vous seront plus aussi nécessaires. Pensez simplement à ce que vous désirez. La plus grande pensée de toutes est de désirer ne faire qu’un avec Dieu, en ayant la foi et la sincérité de savoir que lorsque vous êtes humble à l’intérieur, Dieu vous bénira. Ne pas demander le pouvoir matériel, le pouvoir de diriger ou même le bonheur, car lorsque vos désirs sont sincères, toutes ces choses viennent à vous. Il faut savoir ce que l’on veut - c’est important. Lorsque vous désirez être en harmonie avec Dieu, vous constaterez que Sa bénédiction d’amour vous sera donnée. Vous aurez conscience d’une sagesse et d’un sentiment de perfection en vous-mêmes que rien d’autre ne peut vous donner et, à votre tour, vous voudrez le donner aux autres. La loi de Dieu est la suivante : plus vous aidez les autres et leur donnez le désir, plus il vous en sera donné. Pensez à cela lorsque vous désirez, assurez-vous de ce que vous désirez, c’est tellement important.
Que Dieu vous bénisse, mes enfants.