Messages Contemporains 1969
L’énergie de l’atmosphère
Albert Einstein - reçu en 1969, Vancouver, Colombie-Britannique, Canada.
Bonsoir mes amis, je suis Einstein.
J’ai attendu longtemps pour venir vous parler, mes amis et je vais m’efforcer de vous parler sans accent et essayer de vous parler en bon anglais.
J’ai passé de nombreuses années de ma vie terrestre à étudier profondément et bien que j’aie eu un grand désir d’être un être spirituel sur Terre, je n’ai pu accepter aucune forme de religion que j’ai étudiée, surtout dans la forme de travail que je faisais. Avec toutes les études qui ont été faites dans le domaine de la chimie et de la physique, l’homme n’a pas été capable d’établir clairement comment la force de la lumière est amenée sur Terre. L’homme, sur Terre aujourd’hui, qui poursuit l’étude que j’ai commencée ne la trouvera pas non plus. Mais peu à peu, ceux qui travaillent dans le domaine de la chimie et de la physique prennent conscience et doivent accepter la connaissance qu’il existe une force créatrice, bien plus grande que toute force que l’homme peut créer.
Cela vient lentement à l’esprit des grands chercheurs et il y aura donc dans les années à venir, une force créée sur Terre plus grande que celle que j’ai créée, et c’est bien ainsi, car l’homme a maintenant créé une telle force d’énergie qu’elle détruira si l’homme est imprudent dans son utilisation. Mais il y a des forces de ce côté de la vie qui travaillent par l’intermédiaire de nombreux chimistes et chercheurs sur Terre pour utiliser cette force pour le bien de l’homme et non pour sa destruction et dans les années à venir, certains d’entre vous ici, ce soir, verront cette force utilisée pour le bien de l’homme. Bientôt, mes amis, vous n’aurez plus besoin de générer de l’énergie à partir de cours d’eau ou de minéraux. Bientôt, l’homme découvrira qu’il peut exploiter la force de l’énergie autour de votre plan pour créer de la lumière. Il n’y aura pas besoin d’équipement coûteux pour amener cela dans nos maisons. Il y a quelqu’un qui travaille aujourd’hui dans l’est des États-Unis, avec qui j’ai été autorisé à travailler, et qui apportera cette force directement de l’atmosphère.
Vous, mes amis, ne réalisez pas la puissance et la force qui vous entourent. Je ne le faisais pas lorsque j’étais sur la Terre. Si j’avais étudié selon les lignes que vous étudiez maintenant, mes théories auraient pu être très différentes. Mais au moins, j’ai prouvé à l’homme, grâce à l’aide d’un grand maître spirituel, que l’homme pouvait créer une force plus puissante que tout ce qu’il avait jamais connu ou expérimenté.
Aujourd’hui, je souhaite venir sur Terre pour aider ceux qui veulent apporter des conditions naturelles sur Terre, pour utiliser toutes les forces naturelles qui vous entourent. Vous ne comprenez pas, et moi non plus, tous les pouvoirs et la force de la lumière et des couleurs qui vous entourent. C’est pourquoi nous devons nous adresser à des groupes tels que vous et vous demander d’avoir le désir de recevoir cette connaissance et nous, de ce côté-ci, nous efforcerons d’apprendre afin de pouvoir vous l’apporter. Rappelez-vous ce que j’ai dit au sujet de la force électrique, de l’énergie apportée directement par l’atmosphère. Ce sera la connaissance de toute l’humanité dans très peu d’années et lorsque cela sera apporté, souvenez-vous de mes paroles, mes amis. Bonne nuit et que Dieu vous bénisse.