Messages Contemporains 1969
Un message de bienvenue
St Paul - reçu en 1969, Vancouver, Colombie-Britannique, Canada.
Que Dieu vous bénisse, mes enfants, Je suis Paul.
J’apporte un grand sentiment d’affection pour vous tous ici, mes amis. Venir à vous, nous joindre à vous en cette heure merveilleuse nous rend très heureux et reconnaissants.
Je viens ce soir pour vous encourager et vous dire les grands progrès qui ont été faits au cours de ces derniers mois. Beaucoup d’entre vous ici sont bien conscients de leur capacité à attirer à eux la guidance dont ils ont besoin. Nous devons aller de l’avant, mes amis, et apprendre aux autres comment être tranquilles en eux-mêmes et comment attirer ce merveilleux cadeau de Dieu dans leurs âmes.
Vous, qui essayez si fort de devenir plus conscients de ce qui vous entoure, devez réaliser, mes enfants, que la plus grande chose pour tout homme est d’être capable d’attirer l’Amour de Dieu dans son âme. Nous avons besoin de travailleurs, mais nous devons avoir des travailleurs qui ont une base solide. Le fondement le plus solide de tout ce que l’homme entreprend, c’est l’Amour de Dieu dans son âme. Que Dieu vous bénisse tous et que la paix et la sagesse soient avec vous, mes enfants.