Messages Contemporains 1969
Puissiez-vous être un véritable exemple de ce que ces bénédictions peuvent faire pour l’humanité
St Paul - reçu en 1969, Vancouver, Colombie-Britannique, Canada.
Soyez bénis, mes enfants. Je suis Paul. La paix du monde est entre vos mains, ne l’oubliez pas mes amis. Cela semble être une déclaration vaste et énorme et ça l’est vraiment, parce que dans les années à venir chacun d’entre vous devra beaucoup enseigner, Trouvez la paix en vous-mêmes, trouvez un moyen d’éteindre toutes les choses qui vous dérangent et vous angoissent, car c’est en cela que réside votre plus grande force et vous aurez besoin de toute cette force dans les années à venir. Consacrer sa vie à ce merveilleux travail n’est pas facile, mais mes enfants, il est très gratifiant de pouvoir voir les autres recevoir le bonheur et la paix et c’est vraiment l’occupation la plus gratifiante que l’on puisse trouver. Une grande richesse n’apporte pas toujours ce bonheur, mais la richesse de Dieu le fait et nous vous bénissons donc, sachant que vous avez vraiment touché Dieu en ces heures. Rien ne peut vous apporter le bonheur ou la paix que l’Essence de Dieu peut vous apporter, mes enfants. Alors enseignez ces vérités et soyez un enseignant en étant un véritable exemple de ce que ces bénédictions peuvent faire pour l’humanité. Que Dieu vous bénisse tous.
Alors que je me tiens avec vous, notre Maître bien-aimé se rapproche de vous et une grande joie nous habite, mes amis. C’est le plus grand désir de nous en esprit de venir sur Terre une fois de plus et de donner les lois de Dieu à l’homme directement. Nous, qui avons enseigné et essayé d’aider l’homme sur Terre il y a de nombreuses années, nous nous sommes réunis, à l’unisson, pour enseigner une fois de plus ces lois à l’homme. Aujourd’hui, plus que jamais dans l’histoire de la Terre, l’homme a besoin d’être guidé directement par Dieu. Nous, dont le seul désir est d’aider les autres à trouver leur chemin, savons que nous devons former une armée pour Dieu de ce côté-ci, comme vous devez le faire sur Terre.
Dans les temps à venir pour vous tous, vous découvrirez que chacun d’entre vous sera appelé à de nombreuses lieux de ce plan terrestre. Ceci, pour vous ce soir, peut vous sembler impossible, mes enfants, mais vous découvrirez que les plans que nous avons pour vous vous emmèneront partout sur cette planète Terre et beaucoup de ceux qui ne sont pas ici ce soir seront liés à vous. Chacun d’entre vous sera fortement guidé par l’esprit. Si vous êtes prêts à suivre cette guidance, la connaissance et la sagesse que vous avez acquises seront données à tous les peuples à travers vous. Nous viendrons comme nous le faisons ce soir pour vous demander de vous préparer à ce travail et de réaliser que le plus grand bonheur de tous est de travailler pour les autres et de leur enseigner les lois de Dieu. Que Dieu bénisse toujours chacun de vous, que vous receviez en abondance tout ce que vous désirez et que votre plus grand désir soit l’Amour Divin de Dieu dans votre âme. Soyez bénis, mes enfants.