Messages Contemporains 1969
Un avertissement des choses à venir
Augustin - reçu en 1969, Vancouver, Colombie-Britannique, Canada.
Je vous salue depuis l’Esprit mes enfants. Je suis Augustin.
Nous sommes très heureux des progrès réalisés par ce groupe au cours de l’année écoulée. Bien que les circonstances changent pour nous et que certains d’entre nous étaient inquiets comme certains d’entre vous sur Terre. Je tiens à dire que l’année écoulée a été une année merveilleuse pour nous et que beaucoup de choses ont été accomplies pour nous et pour vous et que dans les années à venir, ce travail va se déployer avec une telle force qu’il va être le salut de l’humanité. Travailler pour Dieu est le plus grand travail qui soit.
Nous n’avons pas besoin de fanfare pour faire ce travail, nous n’avons pas besoin de grands édifices, nous n’avons pas besoin de grandes richesses, nous avons juste besoin d’un grand désir d’être sincère, une âme qui a de l’amour pour son prochain et une âme qui cherche toujours plus de l’Amour Divin de Dieu.
Vous constaterez dans les années à venir que vous aurez besoin d’une guidance plus forte. Nous viendrons et vous aiderons de l’Esprit, mais vous devrez être sages dans vos désirs et faire attention à ceux qui dirigeront vos différents groupes, car lorsque ces vérités seront données, vous trouverez beaucoup de gens qui critiqueront et condamneront et lorsque votre pouvoir deviendra plus fort, comme ce sera le cas mes amis, alors beaucoup essaieront de détruire. Ainsi, mes enfants, je viens à vous ce soir pour vous dire que nous viendrons chaque fois que vous aurez besoin d’aide et que nous vous guiderons et vous aiderons dans toute situation dont vous vous souciez. Nous devons voir les lois de Dieu vécues sur le plan terrestre. Nous ne travaillons pas seulement pour la Terre, mais pour beaucoup d’autres sphères de vie, qui comme vous ont besoin de renaître à nouveau dans les vérités de Dieu. Ce n’est pas un rêve futile mes enfants, c’est un plan si fort que la force la plus puissante de la Terre ne pourra jamais le démolir.
Soyez bénis mes enfants et que votre lumière brille toujours et que chacun d’entre vous ici présent, récolte toujours le bonheur et toutes les choses qui sont nécessaires à une bonne vie sur Terre.