Messages Contemporains 1969
Votre Créateur et le mien
Confucius 1 - reçu en 1969, Vancouver, Colombie-Britannique, Canada.
Il y a longtemps que je ne suis pas venu vous parler, mes enfants. Les hommes ne peuvent trouver le bonheur que lorsqu’ils sont prêts à être aimables et attentionnés et qu’ils écoutent les enseignements. De nombreux proverbes merveilleux ont été donnés à l’homme sur la Terre. Ils sont lus mais pas vécus. La plus grande leçon vient du grand Créateur, votre Créateur et le mien. Maintenant, nous savons que lorsque l’homme est purifié aux yeux de Dieu par Sa merveilleuse Essence, alors tous les enseignements qui ont été donnés à travers les générations et les âges sont incarnés dans vos esprits. Ces merveilleux enseignements que vous lisez et essayez de vivre ne peuvent être vraiment ressentis que lorsque l’Essence de Dieu imprègne tout votre être.
Certains de nos enseignements simples pourraient être utilisés par l’homme sur Terre aujourd’hui. L’homme doit se plonger plus profondément dans le passé pour trouver des connaissances pour l’avenir et lorsqu’il retourne à l’époque où de nombreux sages et hommes sages étaient sur Terre, il constatera que les gens de la Terre vivaient alors en suivant directement les conseils de Dieu.
Toutes ces vérités ont été tellement couvertes et obscurcies par la pensée et l’avidité de l’homme qu’aujourd’hui il n’y a que confusion, peur et aucune paix. Ainsi, nous venons à vous mes enfants pour essayer de vous apporter la tranquillité d’esprit, afin que vous puissiez être libres et prêts à écouter et à recevoir dans vos âmes l’Essence qui apportera à nouveau la lumière et la compréhension à votre monde. La paix est ici, bénissez-vous.