Messages Contemporains 1969

L’Amour Divin de Dieu, le chemin du bonheur et de la santé

Dr Gordon Leonard - reçu en 1969, Vancouver, Colombie-Britannique, Canada.

Je viens à vous ce soir. Je suis Dr Gordon Leonard1. Je voudrais vous parler de la façon de rester en bonne santé et heureux. Je l’ai déjà fait auparavant, mais j’ai l’impression qu’il y en a ici ce soir qui ne m’ont pas encore entendu.

Vous tous ici, vous comprenez les lois de la communication, vous tous ici devriez comprendre pourquoi on vous a donné la vie sur Terre. Lorsque j’étais sur Terre, j’ai eu un grand désir de guérir les gens par des méthodes auxquelles j’avais été formé lorsque j’étais médecin à Londres, sur Harley Street, il n’y a pas si longtemps. J’ai étudié la structure osseuse mais j’étais ambitieux, je savais que j’étais un bon médecin selon les normes terrestres, mais je n’avais pas assez de pouvoir et je sentais que seuls les biens matériels pouvaient me le donner. J’ai acquis une grande richesse grâce à ma femme que je respectais mais que je n’aimais pas vraiment, j’ai donc travaillé pour trouver un soulagement à une situation devenue intenable. C’est pourquoi je me suis retrouvé en esprit. On ne se rend pas compte, quand on vit dans la vie terrestre, à quel point il est important pour vous, en tant qu’individu, de trouver la paix et le bonheur véritables. Il est parfois possible de trouver un soulagement aux conditions dans lesquelles on se trouve, mais il n’y a qu’une seule façon pour l’homme de trouver un soulagement et c’est lorsqu’il commence à avoir le désir d’être en accord avec Dieu. Lorsque l’homme est sincère dans ses désirs, il peut attirer dans son âme l’essence même de sa création. Lorsque l’âme de l’homme évolue dans l’Amour Divin de Dieu, tout son corps physique réagit. Son esprit, ses glandes, chaque partie de son corps physique répond.

C’est la seule façon pour l’homme de trouver le bonheur et la santé. Beaucoup de choses sont mises sur la Terre pour le bien-être de l’homme, mais trop souvent, lorsque nous sommes sur Terre, nous n’en prenons pas soin, nous essayons si fort, de toutes les manières, d’atteindre nos désirs terrestres que, bientôt, notre physique n’est plus en rapport. Les fonctions glandulaires de notre corps ne sont pas en phase et la seule façon pour l’homme de trouver un semblant de perfection sur Terre est d’apprendre à puiser dans son âme, l’Essence de Dieu. Ce n’est pas facile, mes amis, dans le monde de tous les jours, mais cela vaut la peine d’essayer.

Je ne viens pas à vous pour me tenir debout et vous parler sans rien faire. Je viens vous dire la vérité, toutes les choses que vous désirez sur la Terre, même le don des manifestations, ne vous apporteront pas le bonheur et ne seront d’aucune utilité pour ceux qui voudraient vous utiliser, si vous ne vous êtes pas préparés avec le fondement et la force de l’Amour de Dieu dans vos âmes.

Je viens à vous comme un ami. Je viens à vous en tant que guérisseur et je vous demande de prendre le temps, chaque jour, de vous rapprocher de Dieu et vous découvrirez que toutes les choses qui vous perturbent et vous affligent maintenant disparaîtront et que la paix et le bonheur, la sagesse et la bonne santé viendront à vous, mes amis. Bonne nuit.

  1. Dr Gordon Leonard s’est également exprimé dans les messages suivants :
Auteur Titre du message Date du message
Dr Gordon Leonard Comment rester en bonne santé 1970
Dr Gordon Leonard Le pouvoir de la foi pour guérir 26 Décembre 2021

Lien vers les messages de l’année 1969

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année