Messages Contemporains 1963 et avant

Nous devons faire un plus grand effort pour recevoir de Dieu

Augustin - reçu le 15 Avril 1963, Vancouver, Colombie-Britannique, Canada.

Soyez bénis, mes enfants, c’est Augustin. Je suis venu ce soir parce que j’ai ressenti un grand désir chez certains d’entre vous que je vous parle et donc, mes enfants, je vous bénis de m’avoir invité à parler. J’attends avec impatience le jour où je pourrai venir vous parler directement. Je réalise que nous, les esprits, sommes très reconnaissants d’utiliser la voix de quelqu’un qui est prêt à servir, mais nous réalisons que si nous pouvions vous parler directement ce serait tellement plus efficace pour les gens de la Terre.

Ce soir, je veux vous parler et vous expliquer ce que nous avons fait. Nous sommes très heureux des progrès qui ont été faits pour la voix directe. Mais nous avons travaillé dans des conditions difficiles. Il a été difficile de maintenir un flux égal d’énergie à travers notre bien-aimé Alec. Je veux vous l’expliquer, mes amis. Mais nous avons été très reconnaissants envers ceux qui sont venus à la conférence nous aider. Nous devons avoir un contrôle solide et stable et il faut du temps pour construire une relation avec notre bien aimé. Mais ce soir, alors que je me tiens ici, je parle par l’intermédiaire de l’instrument mais je puise la force nécessaire pour le faire dans notre cher Alec.

Bientôt, le flux sera si fort que l’instrument que j’utilise restera en place et n’aura plus besoin d’être utilisé. Nous prions avec vous pour que Jésus vous parle d’abord, mais il est très difficile de construire une condition parfaite pour cela et donc, mes enfants, je vous demande de prier avant de vous asseoir afin que Jésus vienne à vous. Beaucoup d’entre vous le font et c’est pourquoi je m’adresse à vous ce soir. Nous allons utiliser notre bien aimé pour un grand travail et nous devons le protéger et nous assurer qu’il est prêt à être utilisé pour ce travail. De nombreux grands enseignants viendront directement, et vous serez confrontés à de nombreuses conditions qui ne seront pas toujours heureuses. Mais n’ayez aucune crainte mes enfants - le pouvoir qui sera apporté sera assez fort pour surmonter tous les obstacles. Le plus grand fondement de tout cadeau mes enfants est la croissance de l’âme. Nous devons faire un plus grand effort pour recevoir de Dieu. Nous, les esprits, cherchons avec vous - personne ne peut recevoir assez de l’essence de Dieu dans son âme. Ainsi, ce soir, je demande à Dieu, qui nous a donné la vie, de nous bénir de son Amour Divin en grande abondance et de rendre nos fondations si solides que rien ne pourra les détruire. C’est mon souhait pour vous ce soir mes enfants. Bonne nuit et que Dieu vous bénisse.

Lien vers les messages de l’année 1963

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année