Messages Contemporains 1963 et avant
Tendre la main au Royaume des Cieux
André - reçu le 14 Février 1963, Vancouver, Colombie-Britannique, Canada.
Je veux vous saluer mes amis, André.
Il y a une condition merveilleuse ici et pour certains d’entre vous, cela peut sembler étrange. Mais je sais quelle grande joie vous ressentirez et connaîtrez lorsque vous nous entendrez vous parler directement. Nous travaillons et prions avec vous, mes amis. Vous pouvez même vous demander si cela arrivera un jour. Mais est-ce que vous réalisez pleinement ce que cela signifie de construire en un seul une telle force que la voix de Jésus sera à nouveau entendue sur Terre. Êtes-vous prêts à recevoir cela, mes amis ? Il s’agit d’une confiance sacrée qui nécessitera beaucoup de travail et de voyages, et vous chercherez souvent à savoir si vous êtes prêts à vous engager dans cette voie. Mais nous viendrons et nous vous guiderons, mes amis. Personne et rien sur Terre ne se mettra en travers de votre chemin. Nous devons apporter les vérités à la Terre. Nous avons essayé de tant de façons. Certains d’entre vous ont eu de la chance. Beaucoup d’entre vous ont été bien guidés et le sont encore. Mais il y a tellement de gens sur Terre qui ne croient pas et nous devons donc amener sur Terre par la voix directe de Jésus et de ses disciples.
Dans les mois à venir, vous serez appelés à vous asseoir tranquillement et vous devrez répondre à ces appels. Nous viendrons à Alec et nous vous ferons part de nos désirs. Nous n’interférerons pas avec votre libre arbitre car nous savons quels sont vos désirs mon ami. Il y a longtemps que je suis venu à vous mes amis et les années et les mois ont été très bien utilisés, nous sommes satisfaits. Bien que nous ne venions pas toujours vers vous pour vous parler lorsque vous vous rencontrez, nous sommes là, nous sommes si limités dans notre capacité à venir et il y a si peu de choses sur lesquelles nous pouvons travailler. Mais nous sommes à vos côtés, nous vous aidons et nous vous impressionnons. La seule chose, mes amis, qui apportera vraiment le bonheur et la paix sur votre plan terrestre, c’est lorsque toute l’humanité recevra la vérité. Lorsque toute l’humanité comprendra et comprendra pleinement la Source de sa création et l’aide qu’elle peut obtenir de cette Source.
Nous devons donc, chacun d’entre nous ici ce soir, faire un plus grand effort pour être de bons instruments pour Dieu, pour rechercher toujours plus Sa grande bénédiction, mais d’abord pour nous rendre dignes de recevoir. Il ne suffit pas de se demander pourquoi l’humanité ne devrait pas se préparer à recevoir la plus grande bénédiction de toutes. Et c’est vraiment, mes amis, la plus grande bénédiction de toutes et le plus grand cadeau que vous puissiez recevoir. Quand on trouve la vie dure, quand on est troublé par la peur, malade du corps. Quand les choses de la vie ne vont pas bien, pourquoi ? Parce que l’homme est trop occupé pour se rapprocher de Dieu. Et il en sera toujours ainsi jusqu’à ce que l’homme comprenne pleinement. L’homme essaie de tant de façons de trouver le succès et le bonheur et passe de nombreuses heures et beaucoup de temps à les chercher.
Il fait tout son possible pour atteindre le succès et pourtant il ne le trouve pas et pourtant il prend que quelques instants par jour, dans le calme, à prier Dieu, à avoir la foi en priant et à recevoir de son Créateur son Amour Divin. C’est seulement cela, mes amis, qui peut apporter le succès à l’humanité. Vous, les Terriens, vous avez un séjour si court sur Terre, mais votre vie continue. Alors, pourquoi ne pas prendre le temps de nourrir votre âme, afin que le vrai bonheur et la paix puissent venir à vous. Tendez la main, mes amis, vers le Royaume des Cieux. Faites-le exister pendant que vous êtes encore des peuples de la Terre. Maintenant je dois vous quitter et mon souhait pour vous tous est que la bénédiction de Dieu vienne sur vous et vous mes enfants êtes prêts à recevoir cette bénédiction. Bonne nuit.