Messages Contemporains 1963 et avant

Ayez foi en nous, amis bien-aimés de la Terre

Mahatma Gandhi - reçu en 1958, Vancouver, Colombie-Britannique, Canada.

Mon plus grand désir pour vous et votre groupe est d’être capable de convaincre les gens sur cette Terre que je suis toujours vivant. Je peux et j’ai l’autorité des enseignants des royaumes du monde des esprits pour vous amener et vous présenter de grands dirigeants de mon pays, l’Inde, l’Afrique du Sud, l’Angleterre - l’Empire britannique, des conférences vraiment exceptionnelles d’esprits qui ont vécu sur la Terre au cours des siècles passés. Les connaissances que nous possédons et celles de ceux qui sont passés bien avant mon époque sont incroyables pour vous et pour les dirigeants du pays. Ce soir, je souhaite vous dire en toute sincérité et honnêteté que j’ai confiance et que j’espère qu’une autre guerre ne se prépare pas (Canal de Suez), mais j’ai peur.

Cependant, lorsque nous convaincrons les grands dirigeants de votre pays de la connaissance que nous possédon0 et d’être capables de contacter par le vol de l’âme en une fraction de seconde les mots exacts qui sont dits dans les réunions dans les pays étrangers entre les délégués et d’être capables de les relayer en une fraction de seconde vers vous et de savoir qu’ils sont exacts, nous sentons que nous allons prouver combien les preuves spirituelles sont inestimables pour les gens de la Terre. Nous travaillons très dur et bien avant ma transition, d’autres ont travaillé dur, mais les instruments que nous devons utiliser sur la Terre sont si peu nombreux. Nous avons si peu de points de contact et ils sont très éloignés les uns des autres. Et donc, si un groupe comme le vôtre s’assoit consciencieusement, nous écoute et enregistre tout, je suis sûr que les bonnes personnes recevront les informations correctes que nous souhaitons leur communiquer. Ainsi, en temps voulu, votre temps pour les travaux et devoirs matériels sera, je pense, très limité. Si vous ne souhaitez pas poursuivre le travail spirituel que nous vous avons réservé, je vous conseille de ne pas vous asseoir avec nous, car cela vous prendra beaucoup de temps et vous éloignera parfois de votre domicile.

Il se peut que vous deviez diviser votre groupe et prendre un instrument que nous pouvons utiliser et en emmener un ou deux également sur des vols et revenir en deux ou trois jours, puis aller ailleurs pour votre pays. En fin de compte, vous n’avez aucune idée des informations coûteuses que nous avons pour les dirigeants de votre pays. Je ne veux pas que vous pensiez que je me vante, mais je parle de ce que je sais être vrai. Si vous continuez à prier la Grande Source d’où vient notre pouvoir, notre Père, Dieu, vous recevrez plus d’Amour dans votre âme et vous réaliserez que les petites choses sur la Terre ne doivent pas vous déranger. Alors, faites-moi confiance ce soir et croyez en moi comme l’a fait le peuple de mon pays. Un grand travail est mis de côté ou sera mis de côté pour que vous le fassiez. Un jour, vous aurez de nombreux kilomètres à parcourir aux frais de votre pays. Je prie pour que cela se réalise dans quelques années.

Vous pouvez dire, les choses matérielles prendront tout mon temps ; mais rappelez-vous, les richesses terrestres n’ont pas besoin d’être stockées pour celui qui possède la connaissance spirituelle parce que notre Père dans les Cieux a stocké toutes les richesses spirituelles.

Notre Père qui est aux Cieux a emmagasiné toutes les richesses et il sait à qui il va les donner. Et à vous qui êtes médiums, qui désirez tellement faire ce grand travail, il y a beaucoup à faire et donc ne vous impatientez pas. Si, parfois, vous semblez vous éloigner les uns des autres, si l’un va ici ou là, rappelez-vous que vous vous retrouverez, parce qu’il y a un lien de connexion qui fera qu’un jour, dans un avenir pas trop lointain, ce sera peut-être une question de quelques années, mais l’un d’entre vous, et je ne dirai pas qui, aura quelque chose de si important, si exceptionnel que les dirigeants de votre pays devront avoir et il n’y aura aucune autre source pour l’obtenir. Et il vous sera demandé d’y aller, et vous ne pourrez pas y aller seuls, vous irez avec un ou deux membres de votre groupe à la fois. Rappelez-vous ce que je dis. Ne pensez pas une minute que vous ne faites que commencer, car vous êtes déjà sur la bonne voie. Pourtant, vous n’avez pas commencé d’une autre manière. La croissance de l’âme, oui, vous êtes tous en train de vous développer, mais la médiumnité doit encore être déployée de la manière que nous recherchons. Nous avons demandé et prié pour que vous soyez le plus grand cercle par lequel la vérité peut être démontrée avec précision à quiconque souhaite enquêter. Nous croyons que nous avons choisi le bon groupe et nous avons foi en vous, nous vous demandons seulement d’avoir foi en nous. Bonne nuit.

Alec, tu as de nombreuses années devant toi et je sais qu’un jour tu ne regretteras jamais le jour où tu as offert tes services, tout le temps libre dont tu disposes pour aider les vérités spirituelles. Je prierai pour vous et vos groupes. Mon amour et ma sincérité seront avec vous. Bonne nuit.

Lien vers les messages de l’année 1963

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année