Messages Contemporains par Auteur
Jean le Baptiste
Élisabeth, la mère de Jean Le Baptiste était une parente de Marie, la mère de Jésus, et ainsi Jean lui aussi était un proche de Jésus : son cousin.
Dans plusieurs messages, Jésus et Jean le Baptiste ont expliqué que le récit de la naissance de Jean était une pure fiction. Nous lisons dans la Bible que l’ange du Seigneur apparut à Zacharie, le vieux prêtre, dans le Saint du Temple.
Tout d’abord, Zacharie n’était pas un vieillard, de plus, seul le grand prêtre pouvait entrer dans le Saint des Saints et, ceci, seulement une fois par an. En fait, Zacharie n’en était pas le Grand Prêtre.
Ce que les auteurs des textes de l’Évangile, tels qu’ils existent aujourd’hui, essaient de faire, c’est d’établir un lien avec l’Ancien Testament. Donc nous comprenons que l’histoire du vieux couple qui ne pouvait pas avoir d’enfants mais qui a pu donner naissance à un fils de façon miraculeuse était déjà présente dans l’ancien Testament. C’est l’histoire d’Abraham et de Sarah.
Judas a commniqué principalement, au sujet de Jean la Bptiste, deux messages nommés La jeunesse de Jean le Baptiste et de Jésus et L’enfance de Jean le Baptiste communiqués respectivement le 13 Novembre et le 14 Novembre 2001.