Sujets d'Actualité
Changements terrestres
Texte de Geoff Cutler
Il y a plusieurs années, en 2015, notre petit groupe a reçu un avertissement très inquiétant de la part de Jésus. Beaucoup ont choisi de le balayer d’un revers de main, d’autres ont choisi de s’agacer en disant que c’était de « l’alarmisme ». Mais au fil des mois, pour atteindre un pic ces derniers mois de l’année 2023 et 2024 , de si nombreux esprits ont évoqué ce sujet qu’il ne peut plus être ignoré. Nous ne parlons pas ici des changements climatiques qui, même s’ils sont encore contestés par de nombreuses personnes, sont manifestement évidents pour les autres. Non, il ne s’agit pas de modifications mineures des schémas météorologiques traditionnels. Nous parlons d’énormes perturbations qui risquent d’engendrer la mort d’un grand nombre d’êtres humains vivant sur cette Terre. Il est donc urgent que nous changions totalement nos attitudes actuelles. Depuis juillet 2019, nous sommes passés à « Les changements terrestres sont sur vous ». Et en mars 2020, Jésus l’a confirmé.
Maintenant, nous voyons d’autres groupes qui ont le même avertissement, et ayant parlé avec les Canadiens des Premières Nations, ils l’acceptent entièrement. Ils le sentent venir.
Si vous souhaitez une vérification par un tiers de ce qui se passe jour après jour, ce site web contient ces informations : The Watchers (Les Observateurs)
Quelle en est donc la cause ? Ce n’est pas Dieu qui est en colère et qui nous punit. En fait, en ce moment même, Dieu déverse plus d’énergie, d’amour et de soutien dans ce monde que jamais auparavant pour tenter d’éveiller ceux qui écoutent. Ce n’est pas non plus notre mère la Terre, bien que l’énergie qui nous déstabilisera proviendra des énergies terrestres. Mais le monde a choisi la voie du mal et, dans l’ensemble, la Terre n’a jamais été aussi sombre sur le plan spirituel.
Voici comment, dans un message communiqué le 17 Août 2015, Jésus décrit la cause :
Le monde approche rapidement d’une période de chaos. Un grand changement se prépare, la tempête est juste à l’horizon. Il vous faut, mes bien-aimés, beaucoup de foi et de force, et compter sur votre Père Céleste pour vous guider à travers les temps à venir dans le monde. Car ce sera dramatique et destructeur et cela ne sera pas causé par les hommes mais par Dieu et par la Création de Dieu qui réagit aux actions des hommes. La terre s’élève dans la douleur, elle a été tellement maltraitée par la volonté des hommes, par leur cupidité, et la terre se défend. Et je ne pense pas que l’un d’entre vous comprenne vraiment le pouvoir de la terre, les forces de la terre.
Et voici ce que la Terre mère – Gaia, dans un message du 08 Septembre 2017, - a à dire :
« Mon cœur est rempli du désir de faire du bien à mes enfants du temps.
« Cependant, l’amour non reçu est un amour non réciproque et c’est la cause de grandes blessures émotionnelles ainsi que de troubles planétaires. Je suis soumis à des émotions humaines extrêmement déséquilibrées et, lorsqu’elles sont constamment alimentées, elles empoisonnent mon propre être par la toxicité émotionnelle qu’elles génèrent et qui se reflète également dans des actions motivées par la cupidité et l’égoïsme - des actions qui ne tiennent pas compte de la nécessité d’une sage gestion planétaire.
« La colère m’affecte profondément, tout comme elle vous affecte lorsqu’il y a de l’électricité dans l’air. Je n’ai pas été créée pour être le champ de bataille de la haine. Pourtant, tant de guerres se sont déroulées sur mon épiderme que je suis aussi devenue une victime profondément blessée et traumatisée.
« Il est temps que mes enfants réalisent l’impact de leurs décisions à courte vue. Non seulement ils se font du mal à eux-mêmes, mais ils affectent aussi négativement l’environnement de leur vie - Moi y compris.
« C’est maintenant le temps de la purification. Je ne me rebelle pas à travers des événements climatiques et des cataclysmes. Tout comme votre esprit est ajusté par votre Esprit intérieur afin de vous ramener sur la bonne voie spirituelle, je subis un puissant ajustement énergétique qui, en même temps, fait prendre conscience à mes enfants que je suis une entité vivante. »
Jésus a ajouté ceci :
« Cette transition, ce temps de purification s’est déjà produit dans votre monde et se reproduira. »
Et Noé, dans un message du 17 Novembre 2017, a confirmé que, bien que le récit biblique du déluge soit largement exagéré, il a lui aussi vécu les changements de la Terre :
« Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées, je suis Noé et je vous ai déjà parlé de mon histoire et vous comprenez que l’histoire décrite dans la Bible n’est en aucun cas correcte et pourtant le déluge est arrivé sur ce monde. Il y a eu de grands changements dans ce monde à cette époque de l’histoire et de l’existence de l’humanité sur ce monde. Et je suis venu parler à nouveau des changements qui s’annoncent, du fait que le monde sera englouti par de nombreux changements, car Dieu a apporté ses bénédictions à ce monde afin que des changements puissent avoir lieu pour ramener une fois de plus l’harmonie dans les cycles naturels de ce monde et pour toutes les créatures de ce monde. Pour donner à l’humanité une seconde chance afin qu’elle puisse se rassembler et comprendre ce qui est vraiment important dans une vie. »
Témoignage de Geoff Cutler fondateur des sites Web new-birth.net et soultruth.ca :
« Alors que l’année 2018 touche à sa fin, j’ai personnellement vécu un événement de changement de la Terre. À la fin du mois de Novembre, Sydney a connu une tempête dont l’intesité ne se produit qu’une fois tous les 100 ans. Bien sûr, personne n’est mort, mais c’était le chaos. Puis, au même moment, plus au nord, nous avons eu des feux de brousse décrits comme une “tornade de feu”. Puis, au début de cette année, nous avons connu les incendies en Californie. Il s’agissait là des premiers événements liés au changement de la Terre. Depuis, en Janvier 2019, l’extrême nord de l’Australie a connu des inondations massives qui ont entraîné la perte d’environ 600 000 têtes de bétail. Des fermes entières ont été perdues, car 400 mm de pluie sont tombés en 24 heures. En mars, dans le Mid West des États-Unis (le Nebraska compte 22 % de l’ensemble des parcs d’engraissement du pays), on estime que plus d’un million de têtes de bétail ont été perdues à la suite d’inondations massives. Ce n’est que le début. La situation va encore s’aggraver. »
Voici comment Augustin, dans un message du 29 Novembre 2018, a récemment décrit ce qui se prépare :
« Cela se passe en ce moment même, alors que vous continuez à faire l’expérience de conditions et de situations dans votre monde qui attirent votre attention, qui sont ouvertement dramatiques, alors que votre monde est en plein tumulte et continue à être imprévisible par rapport aux années passées. Cela va s’intensifier, ces situations, ces calamités météorologiques, de la terre, de l’air et des eaux, car vous continuez à ajouter des éléments qui ne sont pas en harmonie avec la nature. Il y a donc une réponse et une réaction, apportant des incendies et des inondations, des grondements de la Terre. Cela se poursuivra et, avec le temps, effacera ces structures des hommes, conçues pour nourrir leur avidité plutôt que d’apporter tout ce qui est nécessaire à l’harmonie de l’existence de la vie dans votre monde. Mais avec le temps, l’harmonie sera atteinte.
Et maintenant, nous avons le virus Covid-19. L’impact de ce virus va bien au-delà de ce que nous aurions pu envisager. Il ne sert pas à grand-chose de dire, trois ans plus tard, que l’un de nos médiums a vu une maladie sortir de Chine à l’été 2019 et se répandre dans le monde entier. En raison des réactions négatives suscitées par nos avertissements antérieurs, CET avertissement n’a jamais été partagé publiquement, ni même au sein de notre propre groupe.
Mais aujourd’hui (en 2020), le même médium a vu ce nouveau coronavirus revenir deux fois de plus sous une forme beaucoup plus puissante. Mais ce ne sera probablement pas le dernier des problèmes qui provoqueront l’effondrement de notre monde. Mais ce que la plupart d’entre nous peuvent désormais constater, c’est la fragilité de notre système. Les avertissements ne manquent pas, mais les anges ont délibérément limité les faits concernant ce à quoi nous serons confrontés et le moment où cela se produira. En ce qui concerne le “quand”, ils déclarent qu’il leur est presque impossible de le savoir. Tout est trop dynamique. Il nous est donc suggéré de commencer à apprendre à prier régulièrement. Nous aurons tous besoin de cette aide et des conseils qu’elle nous apportera. »