Sujets d'Actualité

Jésus était « prédestiné » à devenir le Christ

Jésus était « prédestiné » à devenir le Christ, oui ; mais comme Judas l’explique dans le message qu’il a communiqué, à travers le Dr Samuels le 17 Janvier 1955 (« Les trois Rois Mages et L’étoile de Bethléem »),* « (…. ) il n’y avait pas de Messie tant que je n’avais pas obtenu cette suffisance de l’Amour Divin dans mon âme qui me permettait d’avoir la connaissance de mon immortalité et tant que je n’avais pas été oint comme le Christ par le baptême de Jean pour moi ; et le fait est que, même si j’étais destiné à être le Messie, comme je le sais maintenant, le fait est que si mon libre arbitre n’avait pas agi conformément à la Volonté du Père Céleste, il n’y aurait pas eu de Messie, le Père ayant laissé le destin de ma vie à ma propre création et à mon propre choix. »*

Ainsi, ce qui est écrit dans Romains 5:19 est tout à fait vrai : « Car, de même que par la désobéissance d’un seul homme beaucoup ont été rendus pécheurs, de même par l’obéissance d’un seul homme beaucoup seront rendus justes. »

Retourner à Réconcilier les messages de Padgett avec la Bible

Ce contenu est apparu à l’origine sur le site Web de Mark Kramer “divine-love.org”, mais il y a quelques années, il ne l’a pas renouvelé et le site a disparu. Ce contenu a été copié à partir de la Way Back machine, car je crois que ses idées sont uniques. Je n’ai cependant pas essayé de le reproduire dans le même style visuel unique qu’il a créé, mais les mots sont inchangés.