Sujets d'Actualité

L’Amour Divin est un don privilégié du Père

(extrait de L’Amour Divin est un Don Privilégié du Père)

Dans le cas des Esprits Célestes, le privilège d’obtenir l’Amour Divin ne peut jamais être retiré, et cela vaut également pour les âmes qui ont un peu d’Amour et qui progressent vers les Cieux Célestes, car le Père ne peut pas retirer à une âme Son Amour et Sa Nature Divine une fois qu’Il lui a accordé Son Grand Don. En effet, une fois qu’une partie de la Nature Divine est logée dans une âme, elle ne peut jamais en être retirée, et cette âme a le privilège de rechercher de plus en plus la nature du Père pour toute l’éternité. L’Amour Divin dans l’âme de l’homme ou de l’esprit donne à ce mortel ou à cet esprit une parenté de nature avec le Père né à la suite de l’Expiation qui existe alors entre l’âme de ce mortel ou de cet esprit et la Grande Ame de Dieu, ne serait-ce que dans une certaine mesure, et en fait, cette parenté devient de plus en plus étroite à travers toute l’éternité à mesure que de plus en plus de la Nature de Dieu est transportée dans l’âme de ce mortel ou de cet esprit.

Dieu ne retire pas Sa propre Nature ou Essence de l’âme du mortel ou de l’esprit qui a fait la Volonté du Père et a obtenu, ne serait-ce que dans une faible mesure, Sa Nature Divine. Le Père peut donc retirer ce privilège à une âme qui n’a pas l’Amour Divin, et ces âmes n’ont rien perdu de ce qu’elles possédaient auparavant, mais retirer l’Amour à une âme qui en possède une partie signifierait que Dieu retire à cette âme le Grand Don qu’elle a obtenu par la prière, et un tel retrait de l’Amour signifierait que l’ardent désir de l’âme pour Son Amour Divin serait en vain. Ainsi, peu importe que le don de l’Amour Divin soit retiré, cela signifie que son retrait ne s’applique qu’à ceux qui ne l’ont pas cherché et qui se sont montrés indifférents à sa présence et non désireux de le posséder. Il n’est jamais retiré à ceux qui l’ont cherché par le désir ardent de leur âme, et à ceux qui ont reçu, il est donné, et ils conservent le privilège de le rechercher en plus grande abondance pendant toute l’éternité.

Jésus de la Bible

et

Maître des cieux célestes

Retourner à Réconcilier les messages de Padgett avec la Bible

Ce contenu est apparu à l’origine sur le site web de Mark Kramer “divine-love.org”, mais il y a quelques années il ne l’a pas renouvelé et le site a disparu. Ce contenu a été copié à partir de la machine Way Back, car je crois que ses idées sont uniques. Je n’ai cependant pas essayé de le reproduire dans le même style visuel unique qu’il a créé, mais les mots sont inchangés.