La voie de l'Amour Divin
Le Chemin de l’Amour Divin
Notre voyage de vie sur terre est court et rapide, mais il a une grande influence sur la manière dont nous poursuivons notre vie dans le monde spirituel. Nous avons le don du libre arbitre et sommes en mesure de choisir comment nous vivons notre vie ici sur terre, si nous suivons un chemin spirituel et lequel. En ce qui concerne la décision de choisir la voie de l’Amour Divin, André (qui est maintenant un habitant des Cieux Divins et un disciple de Jésus comme il l’était sur terre) écrit :
Vous avez un grand avantage ici sur terre si vous priez pour cet Amour Divin. Parce qu’il influence vos choix et vos actions, vous vous créez un merveilleux héritage de lumière, une richesse au sein de vos âmes qui vous amènera à des lieux de grande lumière et d’harmonie dans le monde de l’esprit lorsque le temps viendra, la fin d’une courte vie dans le monde de la matière. Dans le monde de l’esprit, la vie est beaucoup, beaucoup plus longue, et vous devez garder cela à l’esprit que vous construisez vraiment pour l’avenir de votre existence. S’ouvrir à Dieu de cette manière, dans Son amour, est un chemin rapide pour ceux qui ont la foi et la dévotion et qui reconnaissent le désir de leurs âmes pour ce don (l’Amour de Dieu)[…].
Et si l’on choisit la voie de l’Amour Divin, l’âme est transformée et rachetée par cet Amour. Les possibilités sont illimitées, car l’Amour de Dieu, cette énergie, ce don est illimité. Le potentiel de votre âme pour recevoir ce cadeau est illimité. C’est pourquoi le chemin est parcouru pour toute l’éternité à l’intérieur de cette grande lumière de Dieu et de Son âme d’amour. Et c’est cet Amour qui sera votre force vitale, qui animera, transformera et vous portera vers des lieux de connaissance inimaginables, plus profonds que n’importe quel océan, dans une capacité d’aimer plus grande que tout l’amour de tous les peuples sur cette terre, la capacité d’aimer plus grande que tout l’amour qui est maintenant ici dans ce monde. – André : deux choix, deux voies
Cet extrait du message d’André nous fait comprendre l’importance de recevoir l’Amour Divin et de vivre avec lui - même ici sur terre. En effet c’est ici que nous déterminons et construisons notre avenir dans le monde spirituel lorsque nous laissons derrière nous notre corps terrestre et continuons notre voyage avec notre âme enveloppée de notre corps spirituel. Il ne suffit pas de connaître cet Amour divin : il doit être actif dans notre vie. Il est important pour nous d’apprendre ce que cela signifie de vivre avec lui sur une base quotidienne et comment nous pouvons l’appliquer concrètement.
La prière quotidienne et la communion avec Dieu sont la base de cette vie sur notre chemin d’Amour Divin. Le potentiel de votre âme pour recevoir ce cadeau est illimité. C’est pourquoi on parcourt le chemin pour toute l’éternité à l’intérieur de cette grande lumière de Dieu et de Son âme d’amour, et c’est cet Amour qui sera votre force vitale, qui animera, transformera et vous portera vers des lieux de connaissance inimaginables, plus profonds que n’importe quel océan, dans une capacité d’aimer plus grande que tout l’amour de tous les peuples sur cette terre, la capacité d’aimer plus grande que tout l’amour qui est maintenant ici dans ce monde.
C’est un chemin doux qui n’a pas besoin de formalisme, de bâtiments, de temples ou de prédicateurs. Non, c’est simple, c’est plutôt un mode de vie, un chemin de vie éveillée, une vie de croissance intérieure et éternelle de l’amour, de l’Amour Divin ; une ouverture aux vérités de Dieu et une prise de conscience de la présence de Dieu ; une purification et une transformation de l’âme. Le soutien de nos guides et enseignants Célestes nous aide à progresser dans nos expériences et ainsi à nous exprimer, vers une vie avec cet Amour Divin.
Cela demande des efforts répétés, non seulement dans le véritable désir de l’âme pour cet amour, mais aussi l’expression et la démonstration de cet amour par nos actions dans notre vie quotidienne.
Les dons qui ont été placés dans notre âme lorsque Dieu nous a créés à l’image de son âme et qui sont confirmés par la présence de l’amour divin déterminent les actions que nous souhaitons exprimer en tant qu’être de l’âme.
Cela crée un flux harmonieux au sein des lois de la création de Dieu et de Sa volonté. La paix, la joie et le bonheur croissants sont les indicateurs d’une existence harmonisée de l’âme en relation avec sa source, notre Créateur.
Jésus, après avoir expliqué la disponibilité de l’Amour du Père et la Nouvelle Naissance, a fait un pas de plus en montrant que l’acquisition de l’Amour Divin doit obligatoirement conduire à davantage : Le mortel doit réagir. Il ne peut pas seulement accumuler l’Amour Divin dans son âme, il doit en faire usage. Pour mener à bien son activité transformatrice, l’Amour Divin a besoin de la coopération du mortel, tout comme le levain a besoin de chaleur pour faire fermenter la pâte. S’il n’y a pas de chaleur, l’Amour Divin devient inactif, comme ces cellules de levure en état de vie latente. – Judas sur le sens caché des paraboles de Jésus
Maintenant, si nous vivons l’Amour Divin et si nous l’intégrons dans notre vie quotidienne, comme Jésus nous le suggère dans le 11e commandement, nous montrons notre acceptation et notre gratitude pour ce don merveilleux qui coule en nous et s’épanouit dans toute sa gloire et sa splendeur, afin d’honorer le Père par cet Amour vécu. Plus nous vivons cette grâce, en prenant et en donnant, plus nous faisons l’expérience de la présence de Dieu, à travers son merveilleux amour qu’il donne comme le plus grand attribut de sa divinité, si seulement nous le demandons humblement.
Il ne tient qu’à nous d’utiliser nos compétences et nos talents en compagnie de nos anges Célestes qui nous guident au service de Dieu, en tant que disciples de cet amour, cherchant toujours à accomplir Sa volonté. Cela exige que nous soyons toujours ouverts et réceptifs - un défi dans notre monde, surtout maintenant que nous ressentons de plus en plus l’intensité du changement.
Comme nous vivons en ces temps imprévisibles, il semble que nous devions de plus en plus nous fier à nos perceptions de l’âme.
Ces perceptions (de l’âme) ne servent pas seulement à acquérir des connaissances spirituelles, elles permettent également de mieux s’orienter dans la « vraie vie », telle que vous la vivez actuellement ici sur terre. Elles servent à reconnaître et à distinguer les opportunités réelles, afin de profiter des possibilités réelles et d’éviter les dangers imminents. – Judas sur l’éfficacité de la prière
Les aspects importants et l’aperçu de ce chemin
Même si les faits ou certaines affirmations se répètent parfois dans ces messages, il vaut toujours la peine de lire ces communications merveilleuses, pleines d’amour et hautement informatives.
1. l’âme
Les révélations renouvelées de Jésus, telles qu’elles ont été reçues par James Padgett, nous montrent le chemin vers Dieu et vers une vie éternelle dans son royaume Céleste Divin. Elles nous permettent d’acquérir certaines connaissances, notamment le fait que l’âme de l’homme est la même dans ce monde et dans le suivant. Après la mort physique, l’homme continue à vivre dans le corps spirituel dans le monde spirituel, où l’âme continue à être purifiée jusqu’à ce qu’elle atteigne, en son temps, le niveau dans le monde spirituel connu sous le nom de Paradis ou encore la sphère de l’homme parfait (certains l’appellent aussi la sixième sphère). Il est également révélé qu’il existe une sphère au-delà de celle de l’homme parfait et que cette sphère est le Ciel Divin, ouvert aux âmes qui ont été transformées par l’Amour divin du Père Céleste. Cet Amour divin est offert à l’homme s’il le prie sérieusement et du plus profond de son âme. Il ne se contente pas de purifier l’âme humaine, mais la transforme ou la convertit en l’essence du Père, de sorte que l’âme prenne conscience de son immortalité. C’est la rédemption que Jésus, le Messie du Père, a enseignée.
Voici maintenant plus d’informations sur
1.1. L’essence de l’âme humaine.
1.2. La nature de Dieu.
2. La Foi et la Prière
L’âme humaine peut évoluer, que ce soit sur terre ou en tant qu’être spirituel. Une âme peut se tourner vers Dieu à tout moment et lui demander d’être libérée du péché. La grande aide à la purification et à la transformation de l’âme humaine en une âme divine passe par la prière sincère au Père pour son amour et sa miséricorde divins, de sorte que l’âme devienne une unité avec Dieu et obtienne finalement une place dans son royaume, les cieux Divins, où Jésus est le Seigneur et le Prince de la paix. Nous reconnaissons également que le Saint-Esprit est l’instrument du Père qui apporte son amour à l’âme.
2.1. Avant tout, voici un traité sur la prière.
2.2. Qu’est-ce que la foi ?
3. l’Amour Divin
Sur ce chemin de l’Amour Divin, nous reconnaissons Dieu comme un Dieu personnel, le Père Céleste, composé de l’Amour Divin, en tant que Son essence, et des merveilleuses vertus divines comme la bonté, la miséricorde, la compassion et la patience. Il aimerait tant que ses enfants viennent à Lui dans la prière sincère pour recevoir cet amour, le sien, afin que nos âmes puissent être transformées de l’âme humaine, créée à Son image, en une âme divine.
En savoir plus sur l’Amour Divin.
4. la Nouvelle Naissance
Cette transformation de la nouvelle naissance est appelée “Nouvelle Naissance” et Jésus, durant sa vie ici-bas, a été le premier à l’accomplir, il est devenu le Christ. Par son exemple, il nous a ouvert la voie et nous montre à tous comment ne faire qu’un avec Dieu et comment faire renaître notre âme : en entrant dans la prière et en demandant le don de l’amour divin.
Voici maintenant un traité sur la Nouvelle Naissance.
5. Le vrai Royaume des Cieux - le Royaume Divin
Voici maintenant des messages qui nous en disent plus sur le Royaume Divin.
Auteur | Titre du message | Date du message |
---|---|---|
Jésus | Le seul chemin vers le royaume de Dieu dans les Cieux Célestes | 15 Mai 1917 |
Jésus | Pourquoi est-il nécessaire pour l’homme de posséder l’Amour Divin de Dieu afin qu’il devienne un avec le Père et un habitant du Royaume Céleste | 27 Juin 1916 |
Anne Rollins | La grand-mère de M. Padgett écrit sur l’importance de connaître le chemin au Ciel Céleste | 12 Mars 1919 |
St Jean | Jean décrit la différence entre les esprits des Cieux Célestes et ceux des sphères spirituelles et leur bonheur | 25 Septembre 1915 |
Hélène Padgett | Hélène décrit sa maison dans les Sphères Célestes | 10 Mars 1915 |
Anne Rollins | Comment tous les hommes peuvent devenir des Anges Divins et comment les fausses croyances empêchent cette réalisation | 28 Mai 1916 |
Voici la description faite par Samuel de sa maison dans le Royaume des Cieux de Dieu :
Dans ces sphères, il y a des maisons faites des plus beaux matériaux que l’on puisse imaginer, qui ont un caractère réel et durable, qui ne sont pas sujettes à la détérioration ou à l’usure d’aucune sorte, et qui sont construites sans l’aide des mains, mais grâce au développement de l’âme et à l’amour que chaque être possède.
Ces maisons sont équipées de tout ce qui est susceptible de rendre leurs habitants heureux et satisfaits ; et pas un seul élément d’in-harmonie n’y a sa place. Chaque maison a sa bibliothèque et ses plus beaux meubles, tableaux et tapisseries, mais aussi des pièces dédiées aux différents usages pour lesquels un être spirituel peut en avoir besoin. La musique transcende l’imagination ; et il existe toutes sortes d’instruments de musique dont les êtres spirituels savent jouer, et, comme vous ne le soupçonnez peut-être pas, chaque être a la capacité de chanter. Il n’y a pas de voix qui ne soit pas en harmonie avec l’environnement et les autres voix. Chaque être spirituel a de la musique dans son âme, et chaque être a les qualités vocales pour exprimer cette musique.
Il y a des chaises longues pour se reposer et des fontaines qui coulent et de belles fleurs dans toutes les nuances et variations et les pelouses les plus belles et les plus vertes. Les arbres abondent et sont plantés de la manière la plus artistique qui soit, de sorte qu’ils s’harmonisent avec le paysage environnant.
Et la lumière qui arrive chez nous est d’une nature telle que je ne peux pas la décrire, et je peux seulement dire qu’avec elle et en elle se trouvent les influences les plus apaisantes et les plus merveilleuses que les êtres spirituels puissent imaginer. Toutes ces choses, et bien d’autres encore, sont fournies par notre Père aimant pour le bonheur de Ses enfants. Mais par-dessus tout, il s’agit du merveilleux Aamour du Père qui est toujours avec nous, qui remplit nos âmes jusqu’à les faire déborder et qui nous maintient dans un état permanent de bonheur, de paix et de joie. Toutes ces choses nous sont données librement, et avec elles la connaissance que nous faisons partie de l’essence divine du Père et que, au-delà de la possibilité de les perdre, nous avons l’immortalité que Jésus a mise en lumière lorsqu’il est venu sur terre.
Je suis dans ces cieux depuis de nombreuses années, et je sais de quoi je parle ; et si je vous parle de ces choses, c’est pour que vous et toute l’humanité sachiez que ces plaisirs peuvent être les vôtres et les leurs, si seulement vous laissez l’Amour Divin du Père pénétrer dans vos âmes et les posséder pleinement.
Maintenant, en ce qui concerne nos plaisirs sociaux, nous sommes si aimants, les uns envers les autres, que rien, comme sur Terre, ne se présente pour causer la moindre égratignure dans notre merveilleuse harmonie. Nous nous rendons visite et partageons nos expériences de la vie d’amour que nous menons, nous jouons de la musique et échangeons des pensées sur nos progrès continus et notre travail dans le monde spirituel. Chaque être de notre sphère peut rendre visite à tout autre être et sait que la porte est toujours ouverte et qu’un accueil chaleureux l’attend.
Je ne peux pas vous parler de toutes ces merveilles parce qu’il n’y a pas de mots pour transmettre nos significations. Votre capacité à comprendre est limitée par vos limites mentales, et c’est pourquoi je suis désavantagé. – Samuel