La vie après la mort
Que se passe-t-il durant notre sommeil ?
L’état de sommeil est quelque chose qui n’a pas été directement couvert dans aucun de nos messages jusqu’à ce qu’il soit abordé par Jean le Bien-aimé. Cependant, durant leur existence terrestre, le Dr Stone et James Padgett ont, tous deux, été emmenés hors du corps pour rendre visite à leurs âmes sœurs. Il existe donc des preuves que nous pouvons voyager dans les sphères spirituelles pendant notre sommeil. Cependant, tous deux ne se sont pas souvenus de cette expérience, ce qui est également assez courant. D’autres sources en disent un peu plus, mais même avec ces détails supplémentaires, nous n’avons pas eu de clarification sur les lois spirituelles qui pourraient s’appliquer à des activités dont nous ne nous souvenons généralement pas.
J’ai demandé spécifiquement si la loi de compensation s’applique à toute activité que nous pourrions entreprendre dans un état inconscient, et la réponse fut négative. J’ai également demandé si l’expérience que nous aurions, en tant que voyageurs du sommeil, serait identique à celle des « morts » et, là encore, la réponse fut non. Non pas que nous ne ferions pas l’expérience d’un certain degré de bonheur dans les sphères supérieures, ou d’un certain degré de disharmonie dans les plans inférieurs de la Première Sphère, mais il est clair que la loi d’attraction ne fonctionne pas précisément comme elle le ferait sur un résident permanent de ces sphères.
Dans les références ci-dessous, il est indiqué que les personnes en état de sommeil peuvent se comporter d’une manière plus spirituelle que sur terre, et dans un autre message, l’information est transmise que c’est seulement sur terre que nous avons une capacité de reproduction. Il n’est donc pas possible d’avoir des rapports sexuels, et dans l’état de sommeil, il est possible de s’attendre à ce que les individus se comportent mieux qu’ils ne le font dans l’état conscient. Il n’y a pas de comportement débridé et licencieux.
J’ai eu un échange d’énergie pendant l’état de sommeil, qui rappelait un orgasme, sauf qu’il était beaucoup plus puissant. Il a été déclenché par une sorte d’échange d’énergie, poitrine contre poitrine. Je me suis réveillé immédiatement et j’ai confirmé que cela ne s’était pas produit dans cette dimension physique. Je comprends que c’est quelque chose qui remplace l’orgasme que nous avons ici sur terre, et donc nous ne perdrons pas la capacité d’expérimenter une relation interpersonnelle spéciale. Et ce ne sera pas spécifique au sexe, car il n’y a pas de différence entre les sexes lorsque nous quittons la Terre.