L'essentiel du Message de Jésus
Le second avènement de Jésus
Contrairement à la croyance Chétienne traditionnelle, Jésus ne reviendra pas, à la fin des temps, comme une personne physique ou sur les nuées. Dès les premiers messages qu’il a communiqué à James Padgett, Jésus a clairement expliqué que l’ensemble des messages qu’il lui communiquait était sa seconde venue sur la terre, et sa venue, de cette manière permettrait de satisfaire et d’accomplir toutes les promesses des Écritures quant à sa seconde venue.
Si l’on lit attentivement ces messages, on découvre que Jésus nous a dit qu’il ne reviendrait jamais « dans la chair ».. La grande majorité des gens n’ont aucune idée que le temps de Jésus dans la chair s’est terminé sur la croix, et que, qu’il a été vu par la suite par ses disciples, Jésus ne revêtait pas alors un corps de chair, même si cela a trompé Thomas. C’était ce qu’on appelle un corps spirituel matérialisé. Cela a été expliqué par l’apôtre Luc.
Il convient de noter que les Témoins de Jéhovah ont prophétisé cette date de 1914.1 Mais malheureusement, parce que les messages reçus par James Padgett n’ont pas été publié savant 1941, ils ont abandonné cette idée.
Le pasteur Charles Charles Russel croyait fermement qu’en 1874 une période de 40 ans avait commencé avec le retour invisible de Jésus-Christ. Elle se terminerait en 1914 avec la fin de l’Âge des Gentils et la venue du Royaume de Dieu. Malheureusement pour Russell, en 1914, la fin tant attendue de l’ère des Gentils ne s’est pas produite et Russell a été contraint de réviser ses écrits. Il a ensuite déclaré que la Première Guerre mondiale était la confirmation des prophéties bibliques et que le retour de Jésus-Christ se produirait en 1918. (Source)
Aux quelques messages reçus par James Padgett ayant trait au retour de Jésus, ont été ajoutés trois autres messages publiés ultérieurement et relatifs au second avènement de Jésus.