La médiumnité
Les médiums de l’Amour Divin
L’expression « Médiums de l’Amour Divin » peut surprendre. Elle se rapporte aux médiums de la communauté de l’Amour Divin et donc aux divers médiums qui, depuis James Padgett, ont eu pour mission de faire connaître le message essentiel de Jésus à savoir que seulement l’Amour de Dieu peut permettre la création du Royaume de Dieu sur Terre. Comme l’attestent les nombreux messages reçus par James Padgett au cours des années 1914 à 1922, seulement la venue de l’Amour de Dieu dans notre âme peut transformer cette dernière en âme Divine.
Environ 40 années après James Padgett, un autre médium, le Dr Samuels, a reçu la mission d’exprimer le message de Jésus sur la puissance transformatrice de l’Amour Divin. Comme le Dr Samuels était Juif, il avait une excellente connaissance de l’Ancien Testament ce qui n’était pas le cas de James Padgett qui, en tant qu’ancien eseignant de l’école du dimanche, avait une culture Chrétienne tournée essentiellement vers le Nouveau Testament.
Au cours des 50 dernières années, divers autres médiums se sont révélés et ont permis d’assurer cette mission de communication entre les deux mondes. Comme l’atteste cette page, l’année 1955 qui a suivi de peu la publication du second volume des messages de James Padgett, a permis avec la création de la Fondation Dr. Leslie R. Stone, a permis de donner un nouvel essor à la publication des messages de James Padgett. Bien entendu le nombre de médiums de l’Amour Divin ne cessera de croître au cours des années à venir permettant ainsi au message de l’Amour Divin de se répandre de plus en plus. Sur cette page il est possible d’accéder aux divers messages reçus par ces médiums.