La médiumnité

La médiumnité du Dr. Daniel G Samuels

title

Le Dr Samuels a fréquenté la Boy’s High School 1922-24 et la New Utrecht High School 1924-26. Il est diplômé du City College (New York) en 1930. Il a obtenu une maîtrise à l’université de Columbia en 1931 et un doctorat en philosophie à l’université de Columbia en 1940. Il était spécialisé dans les langues romanes et le journalisme, qu’il a enseignés dans des écoles secondaires et des collèges/universités. Il a également travaillé pour le gouvernement américain en tant que traducteur.

Il a rencontré le Dr Leslie R Stone à l’automne 1954, alors qu’il était employé par l’Université du District de Columbia en tant qu’instructeur d’espagnol. La rencontre a eu lieu dans un parc de Washington DC, près de la résidence du Dr Stone.

Une amitié est née, et il a été vite établi que le Dr Samuels était capable de prendre des écritures automatiques. Jésus exhorte le Dr Samuels à prier pour que l’Amour Divin du Père afflue dans son âme, tout comme 40 ans auparavant, il avait exhorté M. Padgett à faire de même.

À la fin de l’année 1954, Jésus ordonne, par l’intermédiaire de Samuel, la création d’une fiducie qui servira de dépositaire des vérités qu’il a révélées par l’intermédiaire de M. Padgett entre 1914 et 1923 ; cette fiducie s’appellera la Fondation Padgett.

Cependant, lorsque le nom de Padgett n’a pas pu être utilisé en raison des objections d’un parent vivant, Jésus a honoré le Dr Stone en nommant la fiducie, et la Fondation Dr Leslie R Stone a été constituée dans le District de Columbia le 21 décembre 1955 par le Dr. Leslie Stone, le Dr Samuels et le Révérend John Paul Gibson.

Le 2 janvier 1958, afin d’obtenir le statut d’exonération d’impôt fédéral, une nouvelle entité fut constituée, appelée laFondation de l’Église de la Nouvelle Naissance. Le Dr Leslie R Stone, le Dr Daniel G Samuels et le Révérend John Paul Gibson, ont servi non seulement en tant qu’administrateurs fondateurs, mais également en tant qu’administrateurs de l’église jusqu’à leur disparition.

Bien que bon nombre de ses messages ne soient pas remis en question, il subsiste un doute dans l’esprit de certains des adeptes des messages de James Padgett concernant la pureté de la médiumnité du Dr Samuels. Cela a été abordé dans un message ultérieur et Jésus a clairement indiqué que nous, les lecteurs, sommes autant responsables de la détermination de la vérité que le médium. Cela doit être gardé à l’esprit par le lecteur. Cependant, le Dr Samuels est revenu pour donner un message en 2006 dans lequel il a reconnu qu’il avait été trop préoccupé par la construction d’une église matérielle. Il a également évoqué son décès. Il semblerait d’après les dossiers de « The Social Security Death Index » détenus par Ancestry.com que le Dr Samuels est décédé en Mars 1982 et, comme il est né le 18 Mai 1908, il avait 73 ans au moment de sa mort.

Auteur Titre du message Date du message
Jésus Jésus : Les canalisations du Dr Samuels 1 Août 1999
Jésus Dr Samuels et l’importance de la capacité du lecteur à utiliser ses propres perceptions de ces vérités par son âme. 25 Décembre 1999
Dr Samuels & Jésus Prendre le Cap. 21 Septembre 2006
Daniel Samuels Une clarification du Nouveau Testament 26 Février 2012