Sujets Spirituels

Premier message d’AJ Miller en Décembre 2004

Alan John Miller - 12 Novembre 2004 - Victor Harbor, Australie du Sud

Une nouvelle révélation

Mes frères et sœurs

Je sais que ce que je dis maintenant peut être difficile à croire pour certains membres et que certains peuvent dire que les messages de la Révélation Angélique rendent une telle chose impossible (ce qui n’est en réalité pas le cas). Mais avec toute la sincérité et l’amour qui font partie de moi, je vous assure que ce que je vous dis est la vérité et sera confirmé par des médiums en contact avec de vrais Anges Célestes.

L’apôtre Pierre et Jacques, le frère de Jésus, qui sont toujours des esprits Célestes et qui dirigent actuellement l’œuvre dans le Ciel, confirmeront ces détails, tout comme Ned (Surnom donné à Hames Padgett par son épouse Hélène) lui-même et Leslie (Leslie Stone) - s’ils ont l’occasion d’écrire ou de parler par l’intermédiaire de médiums qui se sont véritablement développés (sur le plan physique, dans les qualités morales, dans les qualités mentales, dans l’humilité, dans les qualités spirituelles, et ont développé leur âme dans l’Amour Divin). Tous les esprits Célestes sont très excités par la nouvelle que je dois vous annoncer.

Veuillez noter que de nombreux messages prétendant provenir d’Anges Célestes au cours des 44 dernières années depuis 1960 (depuis la confirmation des messages Padgett par Jésus)1, provenaient en fait d’imposteurs, comme le montre la qualité des messages reçus par ces médiums par rapport à la qualité des vérités spirituelles que nous avons communiquées à James Padgett.

Certains messages sont véridiques, mais, en raison de la condition des médiums, ils ne contiennent pas de vérité dans les détails, comme cela était possible avec James Padgett. Mais d’autres, prétendant provenir des esprits que je nomme ci-dessous depuis 1962, proviennent pour la plupart d’une fausse source, bien que de nombreux messages contiennent une part de vérité.

Je dois révéler que Jésus et un certain nombre d’autres esprits Célestes sont revenus sur terre, et nous prévoyons actuellement de faire connaître à nouveau le message de l’Amour Divin au monde.

Ceux qui sont revenus sont :

Jésus et son âme-sœur, Luc et son âme-sœur, l’Apôtre Jean et son âme sœur, l’Apôtre Jacques (frère de Jean) et son âme-sœur, Jean-Baptiste et son âme-sœur, Anne Rollins et son âme-sœur. Je le sais, car je fais partie de ceux mentionnés et j’ai été en contact avec beaucoup d’autres. Quelques-uns n’ont pas encore été retrouvés et quelques-uns ne sont pas encore en état. Notre âge varie entre 18 et 41 ans.

Beaucoup de nos frères et sœurs Célestes (esprits Célestes) dont vous avez entendu parler sont nos guides et ont été un instrument majeur pour rendre ce processus possible, car sans eux, nous ne serions peut-être jamais parvenus à une pleine connaissance de qui nous sommes.

Je m’attends à ce que cette nouvelle suscite l’incrédulité de la part de nombreux croyants aux messages. Cependant, cela ne changera pas notre objectif, qui est d’enseigner la Vérité Divine au monde, comme cela a toujours été notre objectif depuis la redistribution de l’Amour de Dieu sur la race humaine au premier siècle.

J’affirme, tout comme il est dit dans les messages, (messages de James padgett) qu’il est impossible à un Esprit de se réincarner. Mais la manière de se réincarner nous a été révélée par notre Père et, comme on peut s’y attendre, elle s’inscrit dans les Lois parfaites qu’Il a créées. Nous avons saisi cette opportunité, car l’Amour Divin qui est dans notre âme a motivé la décision une fois que la possibilité a été reconnue.

Cela a été un chemin difficile pour nous tous, car même si l’âme peut se réincarner dans certaines conditions, les conditions dans lesquelles elle peut se produire peuvent potentiellement entraîner un traumatisme important pour l’individu, difficile à gérer psychologiquement, émotionnellement et mentalement.

Chacun a vécu divers degrés de traumatisme et, pour certains, leur vie depuis leur retour a été extrêmement difficile et douloureuse, ce qui, nous le savions, se produirait au moment de la décision. Quelques-uns ont subi de graves maltraitances dans leur enfance. Certains commencent tout juste à se remettre du processus et auront besoin de plus de temps, ce qui explique le temps qu’il a fallu avant que nous puissions faire cette annonce.

La réincarnation n’est pas quelque chose qui est généralement prévue pour tous, mais plutôt pour l’exécution du plan de Dieu, et notre venue indique que la seconde mort se produira bientôt (c’est-à-dire la suppression de la possibilité de devenir un bénéficiaire de l’Amour Divin pour un temps, et la fermeture de la porte d’entrée dans le Royaume Céleste, comme c’est l’intention de Dieu)2. Ceux d’entre vous qui croient devront également faire preuve de patience à notre égard, car certains d’entre nous sont encore en cours de rétablissement.

Mais le moment est venu de faire ce qui doit être fait, alors cela commence.

Comme vous pouvez l’imaginer, il y a beaucoup plus à dire et à discuter, et la Vérité est maintenant plus complète que jamais, mais je pense qu’il est préférable pour l’instant de vous laisser ces informations, que vous pouvez ignorer ou distribuer selon votre niveau de croyance. Comme je l’ai dit, je m’attends à une certaine incrédulité, bien que ceux qui écoutent les penchants de leur âme ou si leurs guides spirituels sont des esprits célestes se sentiront fortement en accord avec ce que j’ai dit.

Avec mon amour et mon souci pour vous, je vous demande de garder un cœur ouvert, « comme celui d’un enfant », car je souhaite que tous ceux qui croient fermement en la Vérité Divine rejoignent notre groupe, puisque le travail à accomplir est pour le salut des mortels et des esprits, et que nous vivons un moment capital dans l’histoire de l’humanité.

Je dois également dire que, au cours des six derniers mois en particulier, nous avons regardé les messages que beaucoup d’entre vous ont laissés sur ce forum, et nous pouvons ressentir l’Amour que vous avez. Nous avons également remarqué que beaucoup d’entre vous sont prêts ou ont déjà commencé à informer le monde des vérités sur notre Père, et sont impatients que ce travail prenne de l’ampleur.

C’est pourquoi nous avons l’intention de faire venir certains d’entre nous aux États-Unis au cours de la nouvelle année, et de présenter les plans que nous avons pour collecter des fonds pour le travail, et de détailler le travail que nous souhaitons accomplir. Nous collectons actuellement des fonds car peu d’entre nous sont bien lotis sur le plan matériel.

Mais nous vous aimons et vous remercions d’avoir consacré du temps à lire ce message.

A J

Voici la réponse immédiate donnée par Geoff Cutler :

Cher Jean,

Ton message est franchement difficile à accepter au pied de la lettre. Dois-je comprendre qu’un groupe d’ex-mortels se sont réincarnés pour probablement faire un meilleur travail de diffusion de l’Évangile de l’Amour que James Padgett a reçu ?

Assez juste. Cependant, je m’attends à une matérialisation tout à fait différente. Pas une réincarnation, et cela m’attriste un peu que Jésus, que je comprends comme le Maître de notre univers, ignore apparemment l’arrivée imminente dans la chair de son frère Monjoronson. (Dans certains cercles que je connais, Jésus semble pleinement conscient de la mission de Monjoronson3 et semble lui-même toujours diriger le spectacle.)

Pourquoi Jésus n’a-t-il pas utilisé les mêmes méthodes que celles que Monjoronson envisage d’utiliser ? Quand il reviendra, il y restera 1000 ans, mais je suppose que toi et le reste de ton groupe ne serez ici que « soixante-dix ans ». Et Monjoronson ne naîtra pas d’une femme, ce qui résolvera les problèmes de maltraitance des enfants vécus par votre groupe. Comment se fait-il que la main droite et la main gauche aient des procédures si différentes ?

Tu dis :

« Veuillez noter que de nombreux messages prétendant provenir d’Anges Célestes au cours des 44 dernières années depuis 1960 (depuis la confirmation des messages Padgett par Jésus), provenaient en fait d’imposteurs, comme le montre la qualité de ces messages aux médiums par rapport à la qualité des vérités spirituelles que nous avons données à James Padgett. »

Si ces messages proviennent d’imposteurs, mais n’ont pas modifié la substance de ce que Padgett a dit, cela importe-t-il ? Ce que je trouve personnellement presque amusant, c’est que la dernière venue, prétendant avoir reçu une ligne directe de mon père a rejeté tous les messages contemporains précisément parce qu’ils n’apportaient rien de nouveau. Alors ils sont condamnés s’ils le font, et condamnés s’ils ne le font pas ? Bien sûr, il nous a été dit à plusieurs reprises d’ignorer le messager et de nous concentrer sur le message, donc pourvu que les messages contemporains contiennent la Vérité, peu importe qui était l’auteur Céleste.

Venons-en, à la question des imposteurs. Je pense que chaque fois que j’ai été personnellement présent et qu’Amy a canalisé Jésus, en fonction de la façon dont il s’est comporté et des réponses qu’il a données, je n’avais aucun doute sur sa présence. C’était ces dernières années. Mais comment a-t-il pu le faire s’il s’était réincarné ? Je suppose que c’est pour cela que tu parles d’imposteurs ? J’ai personnellement reçu une énorme guérison de Jésus, il y a seulement quelques années, j’ai donc tendance à penser qu’il est là où il a été ces 2000 dernières années.

Mais, en résumé, les discours ne valent pas grand-chose. Je jugerai Monjoronson à ses fruits, et si toi et ton groupe vous souhaitez vous manifester à Sydney, je serai heureux de vous recevoir et de discerner VOS fruits. J’espère que je n’ai pas besoin de vous dire où j’habite, ni quand je suis disponible. Ce sont des choses que toi ou quelqu’un de votre groupe devrait savoir, ou avoir accès.

Avec tout mon amour, Geoff.4

  1. Nous ne savons pas pourquoi A.J Miller fait référence à l’année 1960 car elle ne correspond à aucun évènement connu des adeptes de l’Amour Divin.

  2. La question de la fermeture des Cieux Célestes a été évoquée la première fois par Anne Rollins par le message qu’elle a communiqué à James Padgett le 15 Janvier 1915. Il a été de nouveau traité dans un message communiqué par Judas à travers le médium H.R le 3 Septembre 2001

  3. La venue de Monjoronson est traitée par le lien suivant

  4. Lien vers le message originel